A voir également:
- Code 49 erreur graveur vista
- Code ascii - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
20 réponses
non le lecteur souvre mais c tout il ne lit pa et je dois rectifier une erreur de ma part cette fois le code et "code 19".
désolé
désolé
pour le codes erreur ( 10,19,31,32 ou 39 ) dans le gestionnaire de périphérique " lecteur/graveur " commence par supprimé les upperfiltters et lowerfilters comme ceci : enregistre ce fichier sur le bureau : http://docxp.mvps.org/b1n/DisparitionCD.inf ensuite clic droit dessus et clic installer et redémarre ton pc tel que.
ca fonctionne pour vista.
ca fonctionne pour vista.
je suis novice et je ne sais pas ce qu'est un upperfiltters et un lowerfiltters.
ensuite g ouvert le lien que vous m'avez indiqué g juste une page bloc note que dois-je faire je suis perdu?
ensuite g ouvert le lien que vous m'avez indiqué g juste une page bloc note que dois-je faire je suis perdu?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
les upperfiltters et un lowerfiltters sont des valeurs de clé de rgistre en les suppriment sa résout souvent le problème que tu rencontre pour les codes erreur cité plus haut.
pour le fichier suit la procédure décrite plus haut : enregistre le fichier sur le bureau ensuite clic droit dessus et clic installer et redémarre ton pc tel que.
au redémarrage du pc vérifie que ton lecteur/graveur refonctionne en introduisant un cd ou dvd.
pour le fichier suit la procédure décrite plus haut : enregistre le fichier sur le bureau ensuite clic droit dessus et clic installer et redémarre ton pc tel que.
au redémarrage du pc vérifie que ton lecteur/graveur refonctionne en introduisant un cd ou dvd.
je n'est pas les clé de registre il me donne juste la liste de mes périphèrique et lecteur (carte,usb,modème,clavier,souris,moniteur,etc..;)
ou je trouve lé clé?
ou je trouve lé clé?
g installer sans enlever lé clé je peux lire mes cd c déja bien mais mon logiciel de gravure me dit toujours que je n'est aucun lecteur.
je fait quoi?
merci d'avance
je fait quoi?
merci d'avance
si tu as executé et suivit la procédure pour le petit fichier que je t'est passé alors les les upperfiltters et les lowerfiltters ont etaient supprimé automatiquement au redémarrage de ton pc. c'est pour cela que tu peus relire avec ton lecteur.
quel logiciel de gravure utilise tu ? peut etre plusieurs ?
a la suite de quel manip as tu eu le code erreur 49 ?
et qu'a tu fais pour passé du code erreur 49 au code erreur 19 ?
quel logiciel de gravure utilise tu ? peut etre plusieurs ?
a la suite de quel manip as tu eu le code erreur 49 ?
et qu'a tu fais pour passé du code erreur 49 au code erreur 19 ?
ne n'ai jamais u de code 49 j'avais mal vu du départ
et c'est recordnow qui ne veut plus détécter mon lecteur pour nero c bon.
et c'est recordnow qui ne veut plus détécter mon lecteur pour nero c bon.
pour le code 49 c'est juste parce que tu l'avait ecrit dans ton premier post ( erreur de frappe ) .
1- pour recordnow as tu essayé de désinstallé et réinstallé pour qu'il reconnaisse ton graveur a l'installation ?
2- si tu utilise plusieurs logiciel de gravure tu augmente le risque de conflit entre ceux ci . il suffit parfois de désinstallé un logiciel de gravure pour qu'un bon nombre de problèmes disparraissent ( probleme de reconnaissance, erreur de gravure..............ect )
3- je te conseil de gardé que nero tu pouras gravé tout se que tu veus avec , moi je l'utilise depuis la version 5 et je n'est aucun problème avec et je grave se que je veus.
de plus nero est trés répandu donc si tu as un problème avec tu trouveras facilement la solution sache qu'il existe des forums pour nero et tutoriel ( aide pour l'utilisation ) ce que tu auras du mal a trouvé pour recordnow.
1- pour recordnow as tu essayé de désinstallé et réinstallé pour qu'il reconnaisse ton graveur a l'installation ?
2- si tu utilise plusieurs logiciel de gravure tu augmente le risque de conflit entre ceux ci . il suffit parfois de désinstallé un logiciel de gravure pour qu'un bon nombre de problèmes disparraissent ( probleme de reconnaissance, erreur de gravure..............ect )
3- je te conseil de gardé que nero tu pouras gravé tout se que tu veus avec , moi je l'utilise depuis la version 5 et je n'est aucun problème avec et je grave se que je veus.
de plus nero est trés répandu donc si tu as un problème avec tu trouveras facilement la solution sache qu'il existe des forums pour nero et tutoriel ( aide pour l'utilisation ) ce que tu auras du mal a trouvé pour recordnow.
je l'est désinstaler et réinstaler rien y fait sa marcher tres bien la semaine dernière.
est ce que ccleaner et ad aware se n'y serais pas pour quelque chose?
est ce que ccleaner et ad aware se n'y serais pas pour quelque chose?
il faudrait peut etre que tu fasse une mise a jour de recordnow
quel recordnow as tu et quel version et aussi la marque de ton pc que je cherche de mon coté.
quel recordnow as tu et quel version et aussi la marque de ton pc que je cherche de mon coté.
g la version roxio puisqu'avant c'était sonic je pense avoir la dernière je ne sauras pas dire exactement .
mon pc et un HP pavillon slimline ('les toute petites tour)
et g vista familial prenium.
ps: s'essaye de trouvé exactemant la version de recornow que je possède mais sans conviction car je ne me rappel plus ou je l'est télécharger( lègalement bien sur) j'ai eu la clé d'enregistrement a cette adresse : www.roxio.co.uk/keys peux etre cela vous aidera dans vos recherche.
et merci de votre aide et du temps passer a m'aider.
mon pc et un HP pavillon slimline ('les toute petites tour)
et g vista familial prenium.
ps: s'essaye de trouvé exactemant la version de recornow que je possède mais sans conviction car je ne me rappel plus ou je l'est télécharger( lègalement bien sur) j'ai eu la clé d'enregistrement a cette adresse : www.roxio.co.uk/keys peux etre cela vous aidera dans vos recherche.
et merci de votre aide et du temps passer a m'aider.
c est bon j'ai la version 7.03 en faite c marqué lors du demarrage de recordnow ...... ah quand on y connais rien!!!!!
oui apperement tu as la derniere mise a jour pour cette version , il y a peut etre un moyen de faire reconnaitre le graveur par recordnow en fouillant un peut dans le logiciel le problème c'est que je ne le connait pas du tout.
je te conseillerais de posé le problème dans la section " gravure " désolé de ne pouvoir t'aidé d'avantage.
bonne chance.
je te conseillerais de posé le problème dans la section " gravure " désolé de ne pouvoir t'aidé d'avantage.
bonne chance.