Ma clé USB s'est arrètée de fonctionner!!!
princeyouri
Messages postés
87
Statut
Membre
-
princeyouri Messages postés 87 Statut Membre -
princeyouri Messages postés 87 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,tout le monde;
Je vous écris car jai eu une mauvaise surprise avec ma clé USB Sony Micro Vault 2Go; j'ai voulu aller ds les propriétés de la clé pour activer readyboost mais accidentellement en descendant le curseur jai cliqué sur EJECTER et depuis... plus rien, pendantun moment on n'apercoit 'un disque bleu indiquant 0 octets d'espace Libre et 0 octets d'espace utilisé (ce qui est paradoxal car les données se complètent!); maintenant elle n'est mm plus reconnue par Vista!
SVP aidez moi à la faire reconnaitre et si possible à Récupérer mes données (j'y avais des sauvegardes et des données de cours!) c'est comme si on m'enlevait une partie de moi!
J'attends vos solutions avec impatience; je compte vraiment sur vous!
A plus!!!!
Bonjour,tout le monde;
Je vous écris car jai eu une mauvaise surprise avec ma clé USB Sony Micro Vault 2Go; j'ai voulu aller ds les propriétés de la clé pour activer readyboost mais accidentellement en descendant le curseur jai cliqué sur EJECTER et depuis... plus rien, pendantun moment on n'apercoit 'un disque bleu indiquant 0 octets d'espace Libre et 0 octets d'espace utilisé (ce qui est paradoxal car les données se complètent!); maintenant elle n'est mm plus reconnue par Vista!
SVP aidez moi à la faire reconnaitre et si possible à Récupérer mes données (j'y avais des sauvegardes et des données de cours!) c'est comme si on m'enlevait une partie de moi!
J'attends vos solutions avec impatience; je compte vraiment sur vous!
A plus!!!!
A voir également:
- Ma clé USB s'est arrètée de fonctionner!!!
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
16 réponses
Salut tout le monde,
Je n'ai pas de livebox j'ai seleument un PC (window XP)
voici mon probleme;
Je me suis acheter une clé wi-fi depuis environ 5 mois ..:S
au debut tout marchait comme il faut, mais petit a petit jai commencer a avoir des preoblemes avec...
maintenant quand je fais l'instalation, sa se rend jusqu'au bout mais a la fin sa écrit : erreur ! veuillez metre la clé wifi dans le port USB de votre ordinateur...
Merci a l'avance !
ps: je lai asseiller cher kk1 d'autre et sa ne marchait Pas !!!!
Je n'ai pas de livebox j'ai seleument un PC (window XP)
voici mon probleme;
Je me suis acheter une clé wi-fi depuis environ 5 mois ..:S
au debut tout marchait comme il faut, mais petit a petit jai commencer a avoir des preoblemes avec...
maintenant quand je fais l'instalation, sa se rend jusqu'au bout mais a la fin sa écrit : erreur ! veuillez metre la clé wifi dans le port USB de votre ordinateur...
Merci a l'avance !
ps: je lai asseiller cher kk1 d'autre et sa ne marchait Pas !!!!
oui mais comment?? Vista reconnait a peine le périphérique! En fait le périphérique est reconnu, l'icone est marqué en bas a droite, mais il ne s'ouvre pas automatiquement comme c censé etre le cas a chaque branchement de periph sur un port Usb, en plus Vista n'arrive pas a indiquer sur quel lecteur (g:\ f:\ e:\) il est branché... merci de m'apporter plus d'éclaircissements!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Svp en passant est ce que quelqu'un pourrait m'envoier le pilote logiciel pour ma clé USB Micro Vault 2Go ou me dire exactement comment procéder pour le trouver en sachant que la clé n'est mm pas reconnue sur le PC!!
--en métant une autre clé usb ques que sa fait ( avez vous le cd de la clé usb en question )
'script-kiddies hacké pour aidé non pour vollé !!!
--je suis toujour la ya que le cle en question qui te fait sa ?
fait une recherche avec googel tape telecharger.com et prand les pilote quil te faut
fait une recherche avec googel tape telecharger.com et prand les pilote quil te faut
le probleme c que cindows me dit kil peut pas avoir acces car: "periphérique désactivé" et lorsque je clique sur activer le périphérique, il me dit: "windows n'arrive pas a activer ce périphérique";or sans périphérique activé je ne peux mm pas avoir accès à la clé USB pour tenter quoi que ce soit, bien que windows reconnaisse kan mm kil y un periph branché sur l'un des ports USB!
--par le plus grand des azard tu la branche pas sur ta carte mere ?