Upgrader mon pc est-ce possible?
Résolu
SLB177
Messages postés
94
Statut
Membre
-
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Recemment j'ai achete des jeux qui ne vont pas sur mon pc etant donne la faible carte graphique que je possede (GeForce 4 400).
Je possede un HP pavillon ZV 5000 avec un amd athlon 64 3400+ avec 512 de RAM.
Et j'utilise windows XP fam service pack 2.
J'ai entendu plusieurs fois dire que ma carte graphique est soudee a ma carte mere, et on me l'a dit sur d'autres forums aussi.
Est-il impossible d'upgrader donc ma carte graphique??? si oui ne pourais je pas tout simplement changer ma carte mere et ma carte grapique en meme temps??
Si oui que me conseillez vous? j'ai des jeux assez recents donc il me faut quelque chose d'assez fiable.
Merci a l'avance.
Recemment j'ai achete des jeux qui ne vont pas sur mon pc etant donne la faible carte graphique que je possede (GeForce 4 400).
Je possede un HP pavillon ZV 5000 avec un amd athlon 64 3400+ avec 512 de RAM.
Et j'utilise windows XP fam service pack 2.
J'ai entendu plusieurs fois dire que ma carte graphique est soudee a ma carte mere, et on me l'a dit sur d'autres forums aussi.
Est-il impossible d'upgrader donc ma carte graphique??? si oui ne pourais je pas tout simplement changer ma carte mere et ma carte grapique en meme temps??
Si oui que me conseillez vous? j'ai des jeux assez recents donc il me faut quelque chose d'assez fiable.
Merci a l'avance.
A voir également:
- Upgrader mon pc est-ce possible?
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Ma cle usb n'est pas reconnu par mon pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
5 réponses
Oui oui c'est bien un portable.
Ici ou ailleurs je ne m'adresse pas n'importe ou ;)
Il y a des forums a privilegier (etant donne la qualite de l'aide qu'on nous apporte)dont celui ci ;)
Ici ou ailleurs je ne m'adresse pas n'importe ou ;)
Il y a des forums a privilegier (etant donne la qualite de l'aide qu'on nous apporte)dont celui ci ;)
C'est ce que j'avais vu sur le site de HP mais étant donné le nombre de versions différentes ( http://h20180.www2.hp.com/apps/Lookup?h_lang=fr&h_cc=fr&cc=fr&h_page=hpcom&lang=fr&h_client=S-A-R2-1&h_pagetype=s-001&h_query=HP+pavillon+ZV+5000&submit.x=6&submit.y=7 j'ai préféré te poser la question.
Etant donné que c'est une puce graphique intégrée à la carte-mere, l'évolution est quasiment impossible, il te reste changer de pc c'est la meilleure solution.
Meme en rajoutant de la mémoire, tu seras tjs limité par ta carte graphique.
bonne soirée
@++
Etant donné que c'est une puce graphique intégrée à la carte-mere, l'évolution est quasiment impossible, il te reste changer de pc c'est la meilleure solution.
Meme en rajoutant de la mémoire, tu seras tjs limité par ta carte graphique.
bonne soirée
@++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question