Pb de carte vidéo

Fermé
amel5106 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2008 - 2 févr. 2008 à 17:28
amel5106 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2008 - 6 févr. 2008 à 15:04
Bonjour,

Je voudrais savoir comment mettre à jour mon pilote de carte vidéo, car j'ai un problème avec mon jeu SIMS 2 en cour de jeu l'écran s'éteind.
(windows xp family ==> carte radeon 9200 pro family)
A s'avoir si le problème vient de là.
Merci de vouloir repondre le plus vite possible.
A voir également:

3 réponses

Bon alors pour mettre à jour c'est simple
tu vas sur le site du constructeur
tu vas dans downlaod ou suppot
et la tu prends le driver qui correspond à ton os (xp familiale) si j'ai compris et puis tu chois ta carte graphique radeon 9600

c'est important de mettre à jour c'est la prmière chose à faire sur un problème matériel.

Maintenant si déjà celà ne résout pas ton problème, essaye alors de décrire clairement ce qu'il se passe dans sim...

Bien à toi.
0
Bonjour,

merci d'avoir lu mon message et d'y avoir repondu, mais je voudrais savoir, le site sur lequel tu veux que j'aille c'est le site du constructeur de jeu ou de l'ordinateur, parce que j'ai cherché mai je ne sais pas sur quel site allait.
merci d'avance.
0
amel5106 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2008
6 févr. 2008 à 15:04
bonjour,

je viens d'essayer d'aller sur le site du constructeur mais j'ai pas reussi aider moi svp et vite !!! merci
0