Invasionnnnnnnnnn de trojans HELP MEEE !!!!

$ Pi cL iT$ Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour petits genie de l'informatique, J ai une mission pour vous...
depuis deux jours je livre un combat acharne contre une attaque massive de trojan de type Win32.alphabet.ap ; trojan CPEX ; agent . JRD; win32.snowal, je n'y arrive pas a bout!!! J'ai la protection anti virus Avast qui me signal sans cesse une detection de plusieurs type de trojans, je les supprime mais ca ne sert geurre a grand chose il persiste... lorseque j effectue un scan avec AVG anti-spware, il me detecte deux adware et environ six trojans, je les supprime mais peine perdue 10 min plutard ils sont de nouveaux d'attaque... IMPOSSIBLE DE M EN DEBARASSER!!!! que faire ?... HELP ME ( Je fais tourne eglement le programe Ccleaner, Les analyses effectuees par celui ci sont effacees au fur et a mesure)

Merci a tous ceux qui prendront la peine de me filer un coup de main... ;)

5 réponses

Utilisateur anonyme

Démarre en mode sans échec.
0
$ Pi cL iT$ Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour la rapidite de ta reponse mais je demarre en mode sans echec et puis je fais quoi???
0
Utilisateur anonyme

J'ai oublié, télécharge HijackThis et dézippe-le sur ton bureau.

https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spyware/fiches/29061.html

Redémarre ton PC et avant l'écran de démarrage de Windows XP, appuies sur F5 à fond.
Un écran apparaît et choisis "mode sans échec" avec les flèches et appuies sur ENTER. Attends le chargement.
Ouvre une session administrateur et réponds "oui" au message apparaissant. Fais un Scan antivirus, supprime les virus puis fais un scan hijackthis et poste le rapport ici.
0
$ Pi cL iT$ Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sorry, hier soir j ai eu un imprévu, ici Avast fais un scan... y a t il une importance si hijackthis est enregistré a partir de C:/Program files lorsque je devrais effectuer l'analyse pour le rapport a t'envoyer??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Le rapport doit être dans le même dossier.
Tu es en mode sans échec, lors du scan?
0