Free FTP
Koyote
-
GMan Messages postés 28 Statut Membre -
GMan Messages postés 28 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de me creer un compte FTP chez free (j'ai reçu le lettre) et je ne suis pas chez free, jusque là rien d'anormal.
Mais parcontre sur la lettre il y a ecris :
"Attention ce login est reservé à l'accès à Internet sans abonnement, au prix d'une communication telephonique internet"
Ca veut dire que je dois payer en plus d'internet ?
Je viens de me creer un compte FTP chez free (j'ai reçu le lettre) et je ne suis pas chez free, jusque là rien d'anormal.
Mais parcontre sur la lettre il y a ecris :
"Attention ce login est reservé à l'accès à Internet sans abonnement, au prix d'une communication telephonique internet"
Ca veut dire que je dois payer en plus d'internet ?
A voir également:
- Free FTP
- Zimbra free - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
- Sketchup free - Télécharger - 3D
- Numéro free - Guide
1 réponse
Salut
Tu as commandé un FTP gratuit chez free, mais ils te fournissent aussi un accès internet. Tant que tu n'utilises pas cet accès, tu n'auras pas à payer ! Connecte-toi avec les identifiants qui t'on été envoyés et créé un FTP, le tour sera joué (désolé pour les rimes en é...).
Dites Chnabeudadich si j'ai tort.
Tu as commandé un FTP gratuit chez free, mais ils te fournissent aussi un accès internet. Tant que tu n'utilises pas cet accès, tu n'auras pas à payer ! Connecte-toi avec les identifiants qui t'on été envoyés et créé un FTP, le tour sera joué (désolé pour les rimes en é...).
Dites Chnabeudadich si j'ai tort.