A voir également:
- Swf trop lourd
- Swf opener - Télécharger - Lecture
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
- Swf file player - Télécharger - Lecture
- Reduire un document trop lourd - Guide
- Pc lourd - Guide
17 réponses
Utilisateur anonyme
3 févr. 2008 à 14:15
3 févr. 2008 à 14:15
mon message numero 8
est tout expliquer !!
Téléchargez le fichier https://www.jwplayer.com/
Copiez votre fichier FLV et flvplayer.swf dans un même répertoire et créez un fichier HTML correspondant.
Exemple:
<html>
<head>
<title>Ma vidéo</title>
</head>
<body>
<noembed>
<object style="width:320px;height:260px">
<param name="movie" value="flvplayer.swf?file=mavideo.flv" />
<param name="quality" value="high" />
</object>
</noembed>
<embed width="320" height="260" src="flvplayer.swf?file=mavideo.flv" quality="high" type="application/x-shockwave-flash" />
</body>
</html>
C'est à vous d'ajuster la taille de la vidéo à l'écran (width et height) ainsi que le nom du fichier flv. (mavideo.flv).
est tout expliquer !!
Téléchargez le fichier https://www.jwplayer.com/
Copiez votre fichier FLV et flvplayer.swf dans un même répertoire et créez un fichier HTML correspondant.
Exemple:
<html>
<head>
<title>Ma vidéo</title>
</head>
<body>
<noembed>
<param name="quality" value="high" />
</object>
</noembed>
<embed width="320" height="260" src="flvplayer.swf?file=mavideo.flv" quality="high" type="application/x-shockwave-flash" />
</body>
</html>
C'est à vous d'ajuster la taille de la vidéo à l'écran (width et height) ainsi que le nom du fichier flv. (mavideo.flv).
Merci pour cette réponse rapide
Donc si je te suis, mon fichier avi doit etre transformer en FLV puis ensuite compresser (mais avec quoi et sous quel format?)
Ensuite je peux l'insérer sur ma page web et chacun pourra le voir?
Merci
Donc si je te suis, mon fichier avi doit etre transformer en FLV puis ensuite compresser (mais avec quoi et sous quel format?)
Ensuite je peux l'insérer sur ma page web et chacun pourra le voir?
Merci
Utilisateur anonyme
2 févr. 2008 à 17:04
2 févr. 2008 à 17:04
tu compresse ta video avi en flv,
Puis tu utilise un lecteur video en SWF (que tu insere a ta page) pour lire cette derniere
a+
Puis tu utilise un lecteur video en SWF (que tu insere a ta page) pour lire cette derniere
a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 févr. 2008 à 17:05
2 févr. 2008 à 17:05
ou tu fais un WMV, ou un MOV...
C'est plus simple pour les débutants
A+
C'est plus simple pour les débutants
A+
Bon c'est bon mon flv est fait, il pese 727 ko pour 523136ko en avi. Jusque la tout va bien.
Ensuite comment puis je inserer un lecteur video en swf. Tuto?
Merci
Ensuite comment puis je inserer un lecteur video en swf. Tuto?
Merci
Utilisateur anonyme
2 févr. 2008 à 18:57
2 févr. 2008 à 18:57
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 3049 webmaster publier facilement une video dans une page web
Tu peut l'heberger sur imageshack , jusqu'a 1.5 mo pour le swf et tu le met sur ton site avec un code prevu pour cela !!
Utilisateur anonyme
3 févr. 2008 à 14:08
3 févr. 2008 à 14:08
Son problème est que son fichier est trop lourd a télécharger... Le mettre sur imageschak jvois pas ce que ca change
merci de vous soucier de mon probleme
quand je regarde certains sites, je vois certaines videos qui à mon avis à la base pèsent très lourd. Je les regarde sans difficultés. Ce qui prouve que malgré tout cela est possible
J'en suis arrivé en suivant vos conseils a des fichiers de 730ko en flv. C'est pour l'instant le mieux que je puisse faire. Mais impossible de le mettre sur ma page web,, il ne prend pas les fichiers flv
Merci
quand je regarde certains sites, je vois certaines videos qui à mon avis à la base pèsent très lourd. Je les regarde sans difficultés. Ce qui prouve que malgré tout cela est possible
J'en suis arrivé en suivant vos conseils a des fichiers de 730ko en flv. C'est pour l'instant le mieux que je puisse faire. Mais impossible de le mettre sur ma page web,, il ne prend pas les fichiers flv
Merci
Utilisateur anonyme
3 févr. 2008 à 14:17
3 févr. 2008 à 14:17
Les fichiers FLV sont lu progressivement (streaming) voila pourquoi le télécahrgement est rapide car il suit le visionnage de la video
tout est marqué dans le message 8 !
de la compression de la video avi, a laffichage du flv sur le site!
++
tout est marqué dans le message 8 !
de la compression de la video avi, a laffichage du flv sur le site!
++
ok j'ai tenté hier, mais j'avoue que je n'ai pas tout compris
j'ai fais des erreurs car après avoir inséré les codes sur ma page, il ne reconnaissait pas les plugins
donc je retente dè sce soir et je vois ce que ça donne
a+
j'ai fais des erreurs car après avoir inséré les codes sur ma page, il ne reconnaissait pas les plugins
donc je retente dè sce soir et je vois ce que ça donne
a+
Utilisateur anonyme
3 févr. 2008 à 14:33
3 févr. 2008 à 14:33
note qu'une fois placé les fichiers il y a plusieurs info a modif, sur plusieurs lignes : (certaine info se répéte mais il faut tous les changers!)
<embed width="320" height="260" src="flvplayer.swf?file=mavideo.flv" quality="high"
A+
<embed width="320" height="260" src="flvplayer.swf?file=mavideo.flv" quality="high"
A+
D'accord, pour le titre de la video cela me parait evident, pour l'emplacement je pense que c'est au choix. Maintenant je vais tenter sans rien changer d'autres. Je te recontacte pour voir ce que tu en penses si cela marche!!!
A+
A+
Rebonjour Laurent
Alors après avoir testé, beaucoup beaucoup de progrès. Cependant il reste des points de détails
D'abord un probleme avce la balise embed
Puis mes titres n'apparaissent plus comme sur les autres pages, en l'occurence il clignote sur FF et n'apparaissent plus sous IE!!!!!
Le principal est atteint puisque je vois ce que je voulais
Merci pour ton aide
Alors après avoir testé, beaucoup beaucoup de progrès. Cependant il reste des points de détails
D'abord un probleme avce la balise embed
Puis mes titres n'apparaissent plus comme sur les autres pages, en l'occurence il clignote sur FF et n'apparaissent plus sous IE!!!!!
Le principal est atteint puisque je vois ce que je voulais
Merci pour ton aide