Ajouter de la mémoire, oui mais laquelle ? :)

Fermé
Dankin - 19 nov. 2003 à 12:33
 Kronos - 7 avril 2004 à 08:40
Bonjour :)
J ai un petit pb je voudrais ajouter de la memoire vive sur le PC de mon frere, mais il ne sait pas de quel type elle est ni a quelle fréquence elle fonctionne. Il sait juste qu il a 256 DDR.
Il utilise win2000.
Comment puis je savoir de quel type de mémoire il s agit et surtout sa fréquence (je crois que 2 fréquences différentes ne sont pas compatibles)?
Merci d'avance :)
A voir également:

4 réponses

Fada09 Messages postés 1701 Date d'inscription lundi 15 septembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 4 septembre 2010 542
19 nov. 2003 à 12:49
Bon alors déja tu doit mettre de la DDR et pour la fréquence, si je me trompe pas il te le dis au démarrage lorsqu'il recherche la RAM.Tu peux aussi ouvrir le PC, sortir la barrette déjà présente et regarder dessus la fréquence ça doit être marqué. Enfin si tu as encore la doc qui accompagne ton PC tu devrais trouver cette info dessus.
Si tu arrive pas à trouver ton bonheur tu peux toujours apporter ta barrette chez un revendeur pour qu'il te conseille sur le choix à faire.

Bonne chance a bientot

;-)
~ ~ Fada ~ ~ : Member of Star!alco
0
Merci :)
ca le marque au demarrage mais ca va tellement vite que pour le voir faut lire plus vite que son ombre.... lol. mais bon au bout de 7 8 j aui réussit a le lire :D
0
voilà mon amis: la solution se trouve soit dans la docs si tu l'a conserver si non je te conseil d'installer un logiciel qui gère tout ce qui est info système sur ton pc ( du processeur, carte mère...) avec le plus de détails possible, c'est ce que j'utilise moi.
Bon chance
0
voilà mon amis: la solution se trouve soit dans la docs si tu l'a conserver si non je te conseil d'installer un logiciel " Aida32"qui gère tout ce qui est info système sur ton pc ( du processeur, carte mère...) avec le plus de détails possible, c'est ce que j'utilise moi.
Bon chance
0