A voir également:
- Ajouter de la mémoire, oui mais laquelle ? :)
- Mémoire vive - Guide
- Ajouter un compte gmail - Guide
- Ajouter signature word - Guide
- Ajouter liste déroulante excel - Guide
- Ajouter un compte whatsapp - Guide
4 réponses
Fada09
Messages postés
1701
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 septembre 2010
542
19 nov. 2003 à 12:49
19 nov. 2003 à 12:49
Bon alors déja tu doit mettre de la DDR et pour la fréquence, si je me trompe pas il te le dis au démarrage lorsqu'il recherche la RAM.Tu peux aussi ouvrir le PC, sortir la barrette déjà présente et regarder dessus la fréquence ça doit être marqué. Enfin si tu as encore la doc qui accompagne ton PC tu devrais trouver cette info dessus.
Si tu arrive pas à trouver ton bonheur tu peux toujours apporter ta barrette chez un revendeur pour qu'il te conseille sur le choix à faire.
Bonne chance a bientot
;-)
~ ~ Fada ~ ~ : Member of Star!alco
Si tu arrive pas à trouver ton bonheur tu peux toujours apporter ta barrette chez un revendeur pour qu'il te conseille sur le choix à faire.
Bonne chance a bientot
;-)
~ ~ Fada ~ ~ : Member of Star!alco
Merci :)
ca le marque au demarrage mais ca va tellement vite que pour le voir faut lire plus vite que son ombre.... lol. mais bon au bout de 7 8 j aui réussit a le lire :D
ca le marque au demarrage mais ca va tellement vite que pour le voir faut lire plus vite que son ombre.... lol. mais bon au bout de 7 8 j aui réussit a le lire :D
voilà mon amis: la solution se trouve soit dans la docs si tu l'a conserver si non je te conseil d'installer un logiciel qui gère tout ce qui est info système sur ton pc ( du processeur, carte mère...) avec le plus de détails possible, c'est ce que j'utilise moi.
Bon chance
Bon chance