Comment changer son IP public

matomate Messages postés 62 Statut Membre -  
nanobis Messages postés 1311 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Salut tout le mmonde, comment faire pour chager son adresse IP public autoamtiquement comment celle de Goole qui change tous les 5 minutes pour se protéger des scanneur et pirates performants
A voir également:

7 réponses

nanobis Messages postés 1311 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   113

celui qui te la fournit peut le faire ; tu as qui comme FAI ?
0
matomate Messages postés 62 Statut Membre 3

mon FAI est Afriquetélécom
0
nanobis Messages postés 1311 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   113

ça doit pas être facile de lui demander ça...mais il me semble qu'il existe des serveurs anonymes qui brouillent les adresses de sorte que tu apparaîs avec une autre adresse, mais l'adresse originale reste ! c'est surement trop tard.
0
matomate Messages postés 62 Statut Membre 3

comment configurer ce genre de serveur sous linux mdk 10.1, connaissez-vous des tuto concernant ce thème? si oui indiquez moi s'il vous plaît ce site.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

une simple recherche sur google devrait te satisfaire essaye "surfer anonyme"
0
Akasumii

Comment je fais si je veux changer mon ip ? parce que je connais quelqu'un qui sait le faire en 2 temps 3 mouvement mais je peux pas lui demander et c'est question d'urgence donc si quelqu'un veut bien m'aider ca serait sympa !!
0

finalement c'est quoi le problème : surfer anonyme ou changer son IP ?
0