Comment instaler phpmyvisites

Fermé
elmagnifico - 2 févr. 2008 à 16:02
bg62 Messages postés 23671 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2025 - 4 févr. 2008 à 10:41
Bonjour,

Je voulais trouver un outil de statistiques simple et performant. dans la présentation çà semblait simple. je suis tombé sur phpmyvisite.

j'ai le problème de l'installation de phpmyvisites, je ne comprends pas comment il faut installer le dossier. après l'avoir dézipper et up loader sur mon site, je n'arrive à l'activer.

je suis hébergé chez ovh.

merci de votre aide

elmagnifico
Voici mon site : www.akisimo.com
A voir également:

5 réponses

bg62 Messages postés 23671 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2025 2 393
2 févr. 2008 à 16:24
bonjour
si tu suis bien le mode d'emploi, voire les détails donnés sur leur site, il n'y a pas de problèmes ...
il faut surtout créer et activer la BDD SQL (mysql) cela fonctionne nickel, sauf chez free pour des raisons de 'bande passante'
http://www.unesourisetmoi.info/blog/index.php?0026-site-inaccessible-chez-free
donc ... à petits pas ... tu devrais pouvoir y arriver
bon courage
@+
b g
0
çà tombe bien je suis chez free.
je te remercie, je suis en train d'essayer.
A tout

El magnifico
0
bg62 Messages postés 23671 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2025 2 393
2 févr. 2008 à 16:47
si tu as un om de domaine perso, ne mets surtout pas ton script chez free... tu es sur d'avoir un gros problème un jour, si tu arrive quand même à l'installer (quand je dis free c'est au niveau hébergement et non pas fAI !)
@+
b g
0
merci pour tout j'ai réussi à installer le programme de statistique. çà été un peu galère. enfin bon l'objectif étant de réussir. voici mon site internet si tu veux regarder et me donner ton opinion. Il à été lancé cet après midi. : www.information-defiscalisation.com.

Encore une fois merci et a bientôt

Si tu veux me contacter directement voici mon adresse elpedrorififi @ hotmail.com
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
4 févr. 2008 à 10:41
un peu longue à charger la page d'accueil ...
enfin si le script est bien installé tu devrais compter une visite en plus !
en tous cas ... il n' a pas l'air de l'être ... si l'on regarde le code source : ce ne sont que que des redirections ... !
vois pas tellement l'intéret .... 2 noms de domaine, ok ! mais pour 2 sites différents, là oui ! ça peut faire effet ...
mais dans l'état actuel des choses ce lien là ne sert strictement à rien , autant mettre une redirection directe du .com sur le .fr !!!
(en plus avec des codes pour les frames .... )
quand au .fr, là le site à l'air un peu plus complet ... mais lui aussi a besoin de pas mal d'optimisation et d'être connu et trouvé car pour l'instant ... c'est pas le Pérou !
là le code de PhpMyvisites est bien rempli, mais dans le 'head' ... perso je l'aurais mis dans le body, tout en bas de page ...
@+
b g
0