Comment instaler phpmyvisites
Fermé
elmagnifico
-
2 févr. 2008 à 16:02
bg62 Messages postés 23671 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2025 - 4 févr. 2008 à 10:41
bg62 Messages postés 23671 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2025 - 4 févr. 2008 à 10:41
A voir également:
- Comment instaler phpmyvisites
- Instaler opera - Télécharger - Navigateurs
- Instaler canva - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
- Instaler winrar - Télécharger - Compression & Décompression
- Instaler instagram - Télécharger - Divers Communication
- Instaler windows 10 - Accueil - Mise à jour
5 réponses
bg62
Messages postés
23671
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 janvier 2025
2 393
2 févr. 2008 à 16:24
2 févr. 2008 à 16:24
bonjour
si tu suis bien le mode d'emploi, voire les détails donnés sur leur site, il n'y a pas de problèmes ...
il faut surtout créer et activer la BDD SQL (mysql) cela fonctionne nickel, sauf chez free pour des raisons de 'bande passante'
http://www.unesourisetmoi.info/blog/index.php?0026-site-inaccessible-chez-free
donc ... à petits pas ... tu devrais pouvoir y arriver
bon courage
@+
b g
si tu suis bien le mode d'emploi, voire les détails donnés sur leur site, il n'y a pas de problèmes ...
il faut surtout créer et activer la BDD SQL (mysql) cela fonctionne nickel, sauf chez free pour des raisons de 'bande passante'
http://www.unesourisetmoi.info/blog/index.php?0026-site-inaccessible-chez-free
donc ... à petits pas ... tu devrais pouvoir y arriver
bon courage
@+
b g
bg62
Messages postés
23671
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 janvier 2025
2 393
2 févr. 2008 à 16:47
2 févr. 2008 à 16:47
si tu as un om de domaine perso, ne mets surtout pas ton script chez free... tu es sur d'avoir un gros problème un jour, si tu arrive quand même à l'installer (quand je dis free c'est au niveau hébergement et non pas fAI !)
@+
b g
@+
b g
merci pour tout j'ai réussi à installer le programme de statistique. çà été un peu galère. enfin bon l'objectif étant de réussir. voici mon site internet si tu veux regarder et me donner ton opinion. Il à été lancé cet après midi. : www.information-defiscalisation.com.
Encore une fois merci et a bientôt
Si tu veux me contacter directement voici mon adresse elpedrorififi @ hotmail.com
Encore une fois merci et a bientôt
Si tu veux me contacter directement voici mon adresse elpedrorififi @ hotmail.com
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bg62
Messages postés
23671
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 janvier 2025
2 393
4 févr. 2008 à 10:41
4 févr. 2008 à 10:41
un peu longue à charger la page d'accueil ...
enfin si le script est bien installé tu devrais compter une visite en plus !
en tous cas ... il n' a pas l'air de l'être ... si l'on regarde le code source : ce ne sont que que des redirections ... !
vois pas tellement l'intéret .... 2 noms de domaine, ok ! mais pour 2 sites différents, là oui ! ça peut faire effet ...
mais dans l'état actuel des choses ce lien là ne sert strictement à rien , autant mettre une redirection directe du .com sur le .fr !!!
(en plus avec des codes pour les frames .... )
quand au .fr, là le site à l'air un peu plus complet ... mais lui aussi a besoin de pas mal d'optimisation et d'être connu et trouvé car pour l'instant ... c'est pas le Pérou !
là le code de PhpMyvisites est bien rempli, mais dans le 'head' ... perso je l'aurais mis dans le body, tout en bas de page ...
@+
b g
enfin si le script est bien installé tu devrais compter une visite en plus !
en tous cas ... il n' a pas l'air de l'être ... si l'on regarde le code source : ce ne sont que que des redirections ... !
vois pas tellement l'intéret .... 2 noms de domaine, ok ! mais pour 2 sites différents, là oui ! ça peut faire effet ...
mais dans l'état actuel des choses ce lien là ne sert strictement à rien , autant mettre une redirection directe du .com sur le .fr !!!
(en plus avec des codes pour les frames .... )
quand au .fr, là le site à l'air un peu plus complet ... mais lui aussi a besoin de pas mal d'optimisation et d'être connu et trouvé car pour l'instant ... c'est pas le Pérou !
là le code de PhpMyvisites est bien rempli, mais dans le 'head' ... perso je l'aurais mis dans le body, tout en bas de page ...
@+
b g