IE5.5 telechargement de fichiers

Fermé
kos - 19 janv. 2002 à 18:50
zekris Messages postés 143 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2011 - 21 janv. 2002 à 10:38
salut,

bon le pb :

lorsqu'on telecharge un fichier sur le net, une fenetre de telechargement s'ouvre et demande si l'on veut ouvrir ce fichier ou bien l'enregistrer sur le disque. vous voyez de quoi je parle.

sur cette meme fenetre de telechargement il ya une case à cocher : "toujours demander avant d'ouvrir ce type de fichier"
j'ai decoché cette case, la fenetre de telechargement ne s'ouvre plus et je ne peux donc plus cocher la case.

c'est assez penible car plus moyen de telecharger les fichiers, ils sont systematiquement ouverts avec leur prog respectif.

je n'ai rien trouvé dans outils/options internet de IE5, ni dans la BDR.
où est donc stockée cette option et comment la modifier.

merci
A voir également:

3 réponses

pas_20 Messages postés 308 Date d'inscription lundi 17 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2003 28
20 janv. 2002 à 06:18
J'ai déjà fait la même erreur v'la quelques années et je n'ai pas trouvé la façon de la réactivé. Essaye en réinstallant internet explorer.
0
ofournier.cbd Messages postés 5862 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2003 84
20 janv. 2002 à 10:57
J'ai eu le même problème avec IE 6.
J'ai résolu la question avec un accélérateur de téléchargement
DAP (Download Accelerator) free à télécharger (!).
Ce truc courcircuite IE et propose plein d'options à choisir
soigneusement (désactiver sa connection web, par ex.)

Et ça tourne impec. tout simplement et plus vite.
Mais c'est pas la seule solution, bien sûr...

Olivier FOURNIER
*si vous savez dites moi, si vous ne savez pas demandez moi*
0
ok merci, je me doutais bien que j'allais me rabattre sur la réinstallation de IE, j'espere que ça marchera.

a+
0
zekris Messages postés 143 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2011 1
21 janv. 2002 à 10:38
De même ça m'est arrivé au boulot, je ne pouvais plus rien enregistrer, et pas d'option pour ça. Je pense que c'est un bug de IE.

D'où flashget ou autre soft pour télécharger.

Bye :)

Kris©2002
0