Problème de mpntage vidéo

pol79 Messages postés 2 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
on m'a récemment offert un caméscope numérique AITEK AHD (c'est tout ce qu'il y a marqué....on le tient comme un pistolet) avec un logiciel de montage video, ACROSOFT. J'ai un vieux PC AMD sempruon 2GHz, carte graphique nvidia 5200, 512mo de ram, et un autreportable presque neuf, portable pc intel core 2 duo, 2 GHz, 2048mo de ram, carte graphique nvidia 8600 GMs.

Le problème, c'est que j'ai beau télécharger des logiciels gratuits ou même payant (magix video deluxe 2004, monté sur le XP), rien n'y fait, aucun logiciel ne reconnaît le format des films que je fait.
Ca me donne des fichiers quicktime et pas même widowsmaker ne reconait le format du fichier lorsque je tente de l'importer.

J'ai aussi tenter de changer le format sur la caméra directement (D1 DVD, HD 720 P ou CIF web), mais rien n'y fait, je suis perdu.

En fait, le plus grave, c'est que j'ai comme objectif de monter des petits films et les mettre en ligne, je l'ai promis à ma compagne, Sophie, alors s'il vous plaît internautes, venez à mon aide.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Chargement de Mediacoder

http://mediacoder.sourceforge.net/getfile.htm?site=sf&file=MediaCoder-0.6.1.4045.exe
http://mediacoder.sourceforge.net/getfile.htm?site=sf&file=mediacoder-codecs-20071118.exe

Sur cette dernière page, surla phrase suivante, cliquer sur "this link"

If the download doesn't begin automatically after some time, please click <<this link>> en bleu sur le site

Une fois le logiciel installé et démarré, passer en francais
>option>userinterface langage>>> choisir french

> option> interface utilisateur > mode simple
> extension(menu pas bouton) > lecteur dvd...>Mpeg maker

Cordialement
JC
0
pol79

Bonjour,
Etant en train de tenetr de convertir des fichiers MOV ou séquence quicktime (des films que j'ai fait avec mon camescope aitek), enfin bref, des formats que ni movie maker, ni magix video deluxe 2004 ne reconnait, j'ai tenté d'utiliser mediacoder.
Or, quand je vais sur "extension" et que je vais sur "MPEG maker" et que je clique sur start, le transcodage fait comme s'"il commencait mais rien ne se passe et au bout d'une minute il me demande en anglais s'il n'y a pas un autre programme qui tourne etc...
J'ai donc tenté de retélécharger mediacoder, mais rien n'y fait. Pouvez vous m'aider s'il vous plait ?
0
Utilisateur anonyme

Bonjour

J'ai eu le problème en mode simple
Je peux vous donner les réglages pour le mode normal mais il faut que vous me recopiez
ce qu'indique la fenetre "properties" sur la droite

exemple pour un .mov
ccintainer:
------------duration: 100s
------------File size: 100mB
Video: jpeg
-----------Resolution: 640x480
-----------Frame Rate: 30fps
Audio: pcm
-----------Simple rate: 8000hz
------------Channel: 1

Cordialement