Problème agenda fusion

Fermé
Maxime - 2 févr. 2008 à 12:10
 tvdrl - 30 avril 2009 à 19:11
Bonjour à tous,

j'ai depuis qques jours des problème avec Agenda Fusion 7.25 installé sur mon SPV M600.

Le calendrier outlook est bien synchronisé sur mon PDA, il apparait avec le calendrier de base de mon PDA, mais rien n'apparait dans Fusion...

Autre symptome, si j'ajoute un nouveau RDV avec FUsion, il n'apparait là aussi que dans mon calendrier 'de base', et Fusion reste vierge complet.

J'ai reinstallé le prog, hard reseté mon PDA et re installer le programme, mais c toujours pareil.

Qqu'un peut m'aider ?
A voir également:

4 réponses

j'ai le meme souci ; avez vous réussi à resoudre ce problème.
merci d'avance
1
Pas pour le moment....
1
Bonjour,

Je suis administrateur réseau et j'ai équipé une personne de mon entreprise avec un SPV m3000 et Agenda fusion. Celui-çi gère ses rendez vous avec cet appareil. J'ai souhaité pouvoir effectuer des sauvegardes de ces données pour les restaurer sur un autre appareil de modèle différent, mais cela ne fonctionne pas.
J'utilise un logiciel nommé SpriteBackup sur les deux pda mais rien à faire. Je ne peux pas récupérer les rendez-vous.
Suis-je obligé d'utilisé Outlook pour récupérer ces données?
Petite précision : j'utilise Agenda fusion 8.07 et Windows Mobile 5

Pouvez-vous m'aider svp.
1
bjr
j'ai le meme pb
asus A696 en Win mobile 6
j'ai installé agenda fusion 7, qui tournait super sur mon PDA précédent la semaine dernière (sous win mobile 2003) et là : agenda fusion est vierge alors que l'agenda outlook est ok !
que faire ?
merci d'avance
1