FIFA 2004

Fermé
dino -  
 kiki -
bonjour

j'ai fifa 2004

quand j'y jou la tète des bonhommes sont parfaites, mais les corps sont transparents, on y voi juste les formes.
en fait , ils sont vert quoi

d'ou pourait venir le probleme?

merci
A voir également:

13 réponses

BmV Messages postés 98694 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Salut.
T'es retourné au magasin pour demander ?
Qu'est ce qu'ils ont dit ?
A+

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
1
foobar47 Messages postés 13654 Statut Contributeur 533

Ils ont peut-être des maillots verts, des shorts verts, des chaussettes verts et des chaussures vertes !?!

:D

Linux is like sex, it's better when it's free... ;)))
C'est ceux qui s'en servent pas qui en disent du mal...
1
kiki

merci mon pote si tu as besoin de quelque chos dit le moi
1
faf.brestois

J'ai le même problême que toi, et j'aimerais vraiment y remedier, il doit sûrement nous manquer un truc sur notre pc, mais ça m'étonne vraiment quand même... Si tu as une solution, je suis preneur... En attendant, bons matchs de fantômes... A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
STEPH

bonjour, je n'arrive pas a configurer ma manette. je suis obliger de jouer avec la configuration par defaut. compment je peux faire pour la configurer comme je le veux. merci.
0
hanzo_hattori Messages postés 13 Statut Membre 1

pour les problemes graphiques, essaye les derniers drivers de ta carte, pour ma part, j'ai une geforce 2 mx 400 et ça m'as crée le meme probleme avec le forceware 52, donc j'ai opté pour le detonator 45.23 et ça marche super bien.
0
Nihiliste

bonjour,
Il faut mettre a jour ses pilotes, et si possible instaler direct x 9, sinon moi depuis que j'ai xp au debut ca marchait et la jai l'ecran bleu avec le message "vidage memoire etc.." , merci davance.
0
camarche

il faut aller chercher un patche de mise à jour qui permet de réduire la qualité de l'image sur le site de easport. Quant on a mis le programme à jour on trouve une option graphique supplémentaire qui règle ton problème.
0
nicotears Messages postés 2 Statut Membre

Meme probleme que steph avec la manette, COMMENT ON FAIT POUR LA CONFIGURER??????
Une réponse, VIIIIIIIITE!!!!
Merci
0
steph

il parait qu'on ne sait pas la configurer c'est une erreur dans le jeu, mauvaise série.
0
nicotears Messages postés 2 Statut Membre

C'est dingue, c'est censé etre le jeu de foot de référence et il manque cette option ki est pourtant des plus basiques
Merci steph
0
antibe

bonjour
je vois ke vous connaissier bi1 fifa 2004
et j'aimerai si cela et possible que vous me présiser comment débloquer tous les mallots ki se trouve dans mon fifa2004 et gallery mallot
je vous remerci d'avanse
salu@+
0
oneman

Salut à toi Dino !

En fait ton pb vient de ta carte graphique !
Le driver de ta carte graphique qui est installé ne supporte pas le directX 3D de FIFA 2004.
Il faudrait que t'installe la mise à jour du driver de ta carte graphique.
Tu le trouveras en téléchargement sur le site du constructeur.

Voilà !
0
kiki

salut oneman.tu va bien et ben puiskon estpote je pe tout te dire alors jé un probleme dans fifa 2004 tu (j'ai le droit de te tutoiyer)saurai pas komen on fé une retouné acrobatik repond moi vite.merci salut hasta pronto
0
*infoboy*

salut dino moi je lavais sur ordi et ca marchais comme il faut masi au bout de kelkeu match sa bogé comme toi

P.S je crois que je te connais si tu va a poly charlesbourg cest moi senad
0
Yogi

Faut que tu change les drivers de ta carte vidéo. normalement c'est bon . A+
0