A voir également:
- FIFA 2004
- Fifa 13 - Télécharger - Jeux vidéo
- Microsoft money 2004 - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Fifa 14 - Télécharger - Sport
- Autocad 2004 francais - Forum AutoCAD
- Money 2004 ✓ - Forum finances
13 réponses
Salut.
T'es retourné au magasin pour demander ?
Qu'est ce qu'ils ont dit ?
A+
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée,
|| || l'humour comme bouclier.
T'es retourné au magasin pour demander ?
Qu'est ce qu'ils ont dit ?
A+
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée,
|| || l'humour comme bouclier.
Ils ont peut-être des maillots verts, des shorts verts, des chaussettes verts et des chaussures vertes !?!
:D
Linux is like sex, it's better when it's free... ;)))
C'est ceux qui s'en servent pas qui en disent du mal...
:D
Linux is like sex, it's better when it's free... ;)))
C'est ceux qui s'en servent pas qui en disent du mal...
J'ai le même problême que toi, et j'aimerais vraiment y remedier, il doit sûrement nous manquer un truc sur notre pc, mais ça m'étonne vraiment quand même... Si tu as une solution, je suis preneur... En attendant, bons matchs de fantômes... A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour, je n'arrive pas a configurer ma manette. je suis obliger de jouer avec la configuration par defaut. compment je peux faire pour la configurer comme je le veux. merci.
pour les problemes graphiques, essaye les derniers drivers de ta carte, pour ma part, j'ai une geforce 2 mx 400 et ça m'as crée le meme probleme avec le forceware 52, donc j'ai opté pour le detonator 45.23 et ça marche super bien.
bonjour,
Il faut mettre a jour ses pilotes, et si possible instaler direct x 9, sinon moi depuis que j'ai xp au debut ca marchait et la jai l'ecran bleu avec le message "vidage memoire etc.." , merci davance.
Il faut mettre a jour ses pilotes, et si possible instaler direct x 9, sinon moi depuis que j'ai xp au debut ca marchait et la jai l'ecran bleu avec le message "vidage memoire etc.." , merci davance.
Meme probleme que steph avec la manette, COMMENT ON FAIT POUR LA CONFIGURER??????
Une réponse, VIIIIIIIITE!!!!
Merci
Une réponse, VIIIIIIIITE!!!!
Merci
bonjour
je vois ke vous connaissier bi1 fifa 2004
et j'aimerai si cela et possible que vous me présiser comment débloquer tous les mallots ki se trouve dans mon fifa2004 et gallery mallot
je vous remerci d'avanse
salu@+
je vois ke vous connaissier bi1 fifa 2004
et j'aimerai si cela et possible que vous me présiser comment débloquer tous les mallots ki se trouve dans mon fifa2004 et gallery mallot
je vous remerci d'avanse
salu@+
Salut à toi Dino !
En fait ton pb vient de ta carte graphique !
Le driver de ta carte graphique qui est installé ne supporte pas le directX 3D de FIFA 2004.
Il faudrait que t'installe la mise à jour du driver de ta carte graphique.
Tu le trouveras en téléchargement sur le site du constructeur.
Voilà !
En fait ton pb vient de ta carte graphique !
Le driver de ta carte graphique qui est installé ne supporte pas le directX 3D de FIFA 2004.
Il faudrait que t'installe la mise à jour du driver de ta carte graphique.
Tu le trouveras en téléchargement sur le site du constructeur.
Voilà !