Choix langage programmation Web
Fermé
Loko
-
28 févr. 2001 à 08:43
doghmi Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 6 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2010 - 6 janv. 2010 à 22:54
doghmi Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 6 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2010 - 6 janv. 2010 à 22:54
bonjour
je cherche un site ou quelqu'un qui pourrait m'indiquer les avantages/inconvenients comaprés des differents langages du web (asp, jsp, php, cgi etc ...), ainsi que les criteres de choix. Et partant de la, quels sont les meilleurs environnements de developpements (gratuits ou vendu) pour developper tout ca.
j'envisage d'ici un moment de mettre en place un site web professionnel sous plateforme linux/oracle.
cordialement
Loko
je cherche un site ou quelqu'un qui pourrait m'indiquer les avantages/inconvenients comaprés des differents langages du web (asp, jsp, php, cgi etc ...), ainsi que les criteres de choix. Et partant de la, quels sont les meilleurs environnements de developpements (gratuits ou vendu) pour developper tout ca.
j'envisage d'ici un moment de mettre en place un site web professionnel sous plateforme linux/oracle.
cordialement
Loko
A voir également:
- Choix langage programmation Web
- Web office - Guide
- Navigateur web - Guide
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Langage binaire - Guide
- Création site web - Guide
3 réponses
Jean-François Pillou
Messages postés
18879
Statut
Webmaster
Dernière intervention
16 février 2023
63 274
28 févr. 2001 à 10:17
28 févr. 2001 à 10:17
Quelques éléments sur :
http://www.commentcamarche.net/web/weblang.php3
http://www.commentcamarche.net/web/weblang.php3
Perso, j'utilise PHP et c'est vraiment génial. Le langage est très simple et très complet. Mais je ne connais pas jsp donc je ne peux pas dire.
doghmi
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2010
1
6 janv. 2010 à 22:54
6 janv. 2010 à 22:54
bonjour svb donner moi le programation de langage c et leur algorithme
28 févr. 2001 à 10:23
Je suis allé voir la page dont tu parles. Ca m'éclaircit !
Si je comprends bien, dans mon cas, le choix devrait se faire entre php et jsp.
Maintenant, j'arrive pas a déterminer quelle solution est la meilleure (pour un gros web avec bcp d'acces , et utilisation d'oracle, moyens financiers confortables).
Maybe Jsp, mais ca me semble si peu utilisé ... :-/