Problème d'autorun

Fermé
Vallenain Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2011 - 2 févr. 2008 à 11:09
Vallenain Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2011 - 8 févr. 2008 à 17:00
Bonjour à tous,

Il ya quelques temps, je remarque que mon lecteur/graveur de DVD ne grave plus, et il ne lit plus les DVD ni les jeux etc. bien qu'il les reconnaisse (le poste de travail voit bien un disque dans le lecteur), alors je me dit, voilà mon lecteur qui marche plus, j'en demande un nouveau à HP, cool, il m'en envoie un...

Problème, il m'arrive la même chose, mais je remarque que je peux lire le dvd si je fais "ouvrir" depuis VLC PLayer, ou que je peux lire une musique sur le jeux vidéo. Mon cousin, qui s'y connait un peu, me dit qu'il n'y a rien physiquement, et qu'il s'agit d'un problème d'autoexe ou autorun, qu'il faut configurer Windows

Alors voilà je vous demande ce que je peux faire, parce que je n'y comprends rien et que c'est très embetant :D

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

salut, c curieux, car tu peux aussi ouvrir des CD ou DVD sans qu'ils aient un autorun..... la dernière fois que j'ai eu ce soucis...c'était plus un probleme matériel......
0
Vallenain Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2011 3
8 févr. 2008 à 17:00
Non ce n'est pas un problème marteriel parce que je viens de faire changer expres le lecteur...

Je peux en effet ouvrir les cd sans l'autorun, mais après c'est galère, par exemple, pour les jeux vidéos, pour les installer etc. etc.
0