Page vierge windows s affiche
tetine
-
padupe -
padupe -
Bonjour,
quand mon ordi est allumé j'ai une page vierge windows qui s'affiche je ne peux pas la fermer car il n'y a rien pas de croix si je clique sur la souris a droite je ne peux pas supprimer je suis obliger de taper alt gr ctrl suppr et donc fermer la session. Comment faire pour supprimer cette page ? MERCI DE VOTRE AIDE
quand mon ordi est allumé j'ai une page vierge windows qui s'affiche je ne peux pas la fermer car il n'y a rien pas de croix si je clique sur la souris a droite je ne peux pas supprimer je suis obliger de taper alt gr ctrl suppr et donc fermer la session. Comment faire pour supprimer cette page ? MERCI DE VOTRE AIDE
A voir également:
- Page vierge windows s affiche
- Comment supprimer une page vierge sur word - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
2 réponses
moi aussi j'ai ca mais je peux la fermer mais elle apparait deux minutes apres !!!! quelqu'un peux m'aider ???
Depuis quelque temps j'avait un doute sur (MAGENTIC) puis ce matin en lisant quelques réponses sur le BLOG c'est sans hésiter que j'ai été,:
1°)sur "démarré"
2°) clic sur "configuration"
3°) clic "programmes et fonctionnalités"
4°) chercher (MAGENTIC)
5°) clic sur désinstaller (MAGENTIC) pour vérifier et savourer l'opération, j'ai éteint mon ordi ,puis re- démarrer celui-ci et crier "Euréka"
1°)sur "démarré"
2°) clic sur "configuration"
3°) clic "programmes et fonctionnalités"
4°) chercher (MAGENTIC)
5°) clic sur désinstaller (MAGENTIC) pour vérifier et savourer l'opération, j'ai éteint mon ordi ,puis re- démarrer celui-ci et crier "Euréka"