Bloqué "Windows est en cours de démarrage&quo
Droujty
-
Droujty -
Droujty -
Bonjour,
j'ai un gros problème : hier mon ordi portable (HP Pavilion) marchait très bien... Puis aujourd'hui, après un voyage en train Paris-Marseille, mon ordi reste bloqué au démarrage sur l'écran : "Windows est en cours de démarrage".
Le bon point, c'est qu'il démarre sans problème en Mode sans Echec !
Bref, du coup, j'ai tenté un chkdsk, ça n'a pas marché.
Si quelqu'un pouvait m'aider, je commence à craquer <<<
j'ai un gros problème : hier mon ordi portable (HP Pavilion) marchait très bien... Puis aujourd'hui, après un voyage en train Paris-Marseille, mon ordi reste bloqué au démarrage sur l'écran : "Windows est en cours de démarrage".
Le bon point, c'est qu'il démarre sans problème en Mode sans Echec !
Bref, du coup, j'ai tenté un chkdsk, ça n'a pas marché.
Si quelqu'un pouvait m'aider, je commence à craquer <<<
A voir également:
- Bloqué "Windows est en cours de démarrage&quo
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
5 réponses
bjr
essayer dans le mode sans échec une restauration du système par les points de sauvegarde à une date antérieure
essayer dans le mode sans échec une restauration du système par les points de sauvegarde à une date antérieure
bon, ben là j'en peux définitivement plus !
Le mode sans échec ne marche plus (Windows ne se lance pas)
En gros, le mode sans echec marchait, j'ai fait un chkdsk dans la nuit, qui n'a rien donné (à part de me dire espace insuffisant pour remplacer les clusters endommagés au moins 1000 fois, alors qu'il y a plein d'espace sur mon disque), puis maintenant le mode sans echec marche plus...
En gros, j'aurai pas du faire de chkdsk !
Le mode sans échec ne marche plus (Windows ne se lance pas)
En gros, le mode sans echec marchait, j'ai fait un chkdsk dans la nuit, qui n'a rien donné (à part de me dire espace insuffisant pour remplacer les clusters endommagés au moins 1000 fois, alors qu'il y a plein d'espace sur mon disque), puis maintenant le mode sans echec marche plus...
En gros, j'aurai pas du faire de chkdsk !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question