A voir également:
- Recherche ntldr vista
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Recherche image - Guide
- Je recherche une chanson - Guide
17 réponses
bonsoir
si tu as ton cd vista ( oup désolé )
la procédure suivante ici
http://www.vista-xp.fr/forum/topic39.html
si tu as ton cd vista ( oup désolé )
la procédure suivante ici
http://www.vista-xp.fr/forum/topic39.html
j'ai juste le cd de restauration. quand je le met y'a pas de souci l'ordi charges les fichiers necessaires mais ya ecran noir apres redemarrage il boot pllus meme en mode sans echec ecran noir
le probleme vien initialement d'une mauvaise manipulation de vista boot pro. J'avais vista j'ai installer dessus xp , y'avais aucun probleme ça marchait nikel , par contre j'ai merdé sur le double boot.
ce qui fait depuis il lit tous les cd bootable mais n'execute que quelque 'uns genre linux, cd de restauration vista.
pour le cd d'installation xp il s'arrete au moment juste apres avoir apppuyé sur une touche pour qu ilcommence linsatallation.
CE QUI EST BIZZARD c'est qu'il arrive a le lire si j'utilise un windows transportable sur clé usb mais ne fini pas l'intallation parce qu'il demande de redemarrer et du coup apres ca fait un ecran noir.
le probleme vien initialement d'une mauvaise manipulation de vista boot pro. J'avais vista j'ai installer dessus xp , y'avais aucun probleme ça marchait nikel , par contre j'ai merdé sur le double boot.
ce qui fait depuis il lit tous les cd bootable mais n'execute que quelque 'uns genre linux, cd de restauration vista.
pour le cd d'installation xp il s'arrete au moment juste apres avoir apppuyé sur une touche pour qu ilcommence linsatallation.
CE QUI EST BIZZARD c'est qu'il arrive a le lire si j'utilise un windows transportable sur clé usb mais ne fini pas l'intallation parce qu'il demande de redemarrer et du coup apres ca fait un ecran noir.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je crois pas parce quil arrive a lire le cd juste apres que je passe dans le windows bizzard latransportable
fait cette procédure
insére ton cd xp lance l'nstall --> supprime la partition --> crée la partition ( si tu veux vista crée 2 partition )
formater la partition --> instal de xp ( tu auras plus facile a installer vista aprés )
insére ton cd xp lance l'nstall --> supprime la partition --> crée la partition ( si tu veux vista crée 2 partition )
formater la partition --> instal de xp ( tu auras plus facile a installer vista aprés )
je vais essayer de faire ça.
sinon c'est quoi les fichiers les plus important dans le demarrage a part
boot.ini
ntdlt
sinon c'est quoi les fichiers les plus important dans le demarrage a part
boot.ini
ntdlt
j'ai fini par me décider je formate tout meme si j'ai pas le cd d'installation vista (juste le cd de restauration).
parcontre est ce que vous croyez que c'est possible de commander un dvd vista sachant que j'ai une liscence!
parcontre est ce que vous croyez que c'est possible de commander un dvd vista sachant que j'ai une liscence!
je viens de tout formater et dinstaller xp
toujour le meme probleme un ecran noir au démarrage !
je sais pas ce qu'il a mon ordi
toujour le meme probleme un ecran noir au démarrage !
je sais pas ce qu'il a mon ordi
c'est bizzar parceque c'est ce que j'ai fait jai supprimer les 3 partitions que javais puis j'en ai crée 2 partition
en fait t'a un souci, y'a une partition qu'il a pas supprimé etje sais pas si je devrais la supprimer parceque c'est apparament la partition quil utilise pour restaurer le systeme vista.
comme je l'ai dit avant j'ai pas le dvd de vista mais juste le cd de recuperation je sais pas trop si je devrais supprimer ça.
comme je l'ai dit avant j'ai pas le dvd de vista mais juste le cd de recuperation je sais pas trop si je devrais supprimer ça.
tu as des difficulté parce que vista es toujours présent sur 1 partition
vista ne reconnais pas xp , c'est pour cela que tu rencontre un souci majeur.
refait la mainp et regarde attentivement les étapes que tu éffectues
comme je ne suis pas trop branché vista, a mon avis si tu as la licence il devrait pouvoir t'aider
vista ne reconnais pas xp , c'est pour cela que tu rencontre un souci majeur.
refait la mainp et regarde attentivement les étapes que tu éffectues
comme je ne suis pas trop branché vista, a mon avis si tu as la licence il devrait pouvoir t'aider
la je viens de tous supprimer mais en lançant l'installation a partir de "xp transportable " sur la clef usb, lorsqu'il doit redemmare c'est le meme probleme ecran noir SACHANT que j'ai supprimé tout et j'ai juste une partition normalement.
J'ai essayé de lancer le cd d'installation de xp directement apres le boot mais il ne veut pas c'est le meme souci ecran noir apres avoir demandé d'appuyer sur une touche pour commencer !
J'ai essayé de lancer le cd d'installation de xp directement apres le boot mais il ne veut pas c'est le meme souci ecran noir apres avoir demandé d'appuyer sur une touche pour commencer !