Configuration audio ?
resolv
Messages postés
47
Statut
Membre
-
darelle3 -
darelle3 -
Bonjour,
je sais pas si mon past est dans la bonne rubrique si ce n'est pas le cas je vous adresse mes excuses .
Est-ce possible d'utilisé un micro casque oreillette et des enceinte en même temps ?
Je m'explique :
Par exemple, utillisé le micro casque mono oreillette pour mes communication sur team speak et en même temps le son d'un jeu video (par exemple) dans les enceintes .J'utilise une carte son sound blaster live 5.1 .
Merci
je sais pas si mon past est dans la bonne rubrique si ce n'est pas le cas je vous adresse mes excuses .
Est-ce possible d'utilisé un micro casque oreillette et des enceinte en même temps ?
Je m'explique :
Par exemple, utillisé le micro casque mono oreillette pour mes communication sur team speak et en même temps le son d'un jeu video (par exemple) dans les enceintes .J'utilise une carte son sound blaster live 5.1 .
Merci
A voir également:
- Configuration audio ?
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Panneau de configuration - Guide
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
3 réponses
habituellement quand on branche un casque d'ecoute automatiquement le sont des enceinte coupe... si il y a une options c'est dans les parametres de ta carte de sont a partir du programme qui vient avec celle ci
j'Ai une xfy sound blaster et dans le programme qui vient avec celle si j'ai une option qui sit que le sont des enceintes sera couper automatiquement si je branche des ecouteur mais je peut la decocher@+
Bonjour,
tt d'abord merci a vous voilla j'ai un probleme de cam sur messenger le message c nous pouvons pas lancer votre configuration audio video la cam ca marche a l'etat normal et aussi sur oovvo messenger ms toujours le meme probleme a msn j'essaie d reainstalle les perepherique ms son vain merciiii avousssssssssssssssssssssssssss
tt d'abord merci a vous voilla j'ai un probleme de cam sur messenger le message c nous pouvons pas lancer votre configuration audio video la cam ca marche a l'etat normal et aussi sur oovvo messenger ms toujours le meme probleme a msn j'essaie d reainstalle les perepherique ms son vain merciiii avousssssssssssssssssssssssssss