Gel d'explorer
skyman101
Messages postés
12
Statut
Membre
-
perrus53 Messages postés 1024 Statut Membre -
perrus53 Messages postés 1024 Statut Membre -
Bonjour, j'ai windows xp, 612 mg ram, un VIA SAMUEL 2, un anti-virus, un par-feu, je fais mes nettoyages et défrag. réguliers, je suis pas trop loadé, j'ai tous les mises a jour,... , mais j'ai toujours le meme probleme:
lorsque je rouvre plus d'une fenetre d'internet (explorer 7) (ca faisait pareil avec le 6) et que je vais de l'une a l'autre, mes fenetres gel.
c'est comme si l'explorer cherchait, mais que ca lui prend du temps a trouver... lorsque ca arrive, la barre de menu devient plus pale et je ne peux l'utiliser... la facon que j'ai trouvé de ''briser'' le gel est de faire: ctrl+alt+supprime une fois et refermer par le X (le gestionnaire
de taches) alors, mes fenetres d'explorer dégellent.
quelqu'un peut m'aider??? est-ce un probleme de mémoire? de configuration? autre?
merci beaucoup.
lorsque je rouvre plus d'une fenetre d'internet (explorer 7) (ca faisait pareil avec le 6) et que je vais de l'une a l'autre, mes fenetres gel.
c'est comme si l'explorer cherchait, mais que ca lui prend du temps a trouver... lorsque ca arrive, la barre de menu devient plus pale et je ne peux l'utiliser... la facon que j'ai trouvé de ''briser'' le gel est de faire: ctrl+alt+supprime une fois et refermer par le X (le gestionnaire
de taches) alors, mes fenetres d'explorer dégellent.
quelqu'un peut m'aider??? est-ce un probleme de mémoire? de configuration? autre?
merci beaucoup.
A voir également:
- Gel d'explorer
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
- Internet explorer - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Process explorer - Télécharger - Informations & Diagnostic
3 réponses
essai de le demarrer sans les modules complementaires (menu demarrer)
et fait un scan antivirus
Tu peu aussi essayer de sauvegarder une page sur ton pc, et de te deconnecter d'internet, et de rouvrir cette page voir si la connection es bonne
et fait un scan antivirus
Tu peu aussi essayer de sauvegarder une page sur ton pc, et de te deconnecter d'internet, et de rouvrir cette page voir si la connection es bonne