Creer Un résau Local
Mitnick007
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Mitnick007 Messages postés 2 Statut Membre -
Mitnick007 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je sais bien qu'il y a beaucoup de forum sur ce sujet mais ils sont tous subjectif chacun a ses propres probleme; En l'occurence moi aussi !
J'ai acheté un nouveau Pc et j'ai voulu crer un résau locale pour jouer a un jeu Appellée Warcraft avec mes freres; j'y ai passer des heure j'y arrive pas jve me suicider !!!
Mon premier Pc : Windows Xp Pro sp2 avec une carte Résau Fast Ethernet
Mon second Pc : Windows Xp Fam avec une carte résau Realtec
Je possede 5 cable Ethernet croisé, je l'ai ai tous essayer !!!!!
Sur internet je suis tomber sur des configuration Ip, sa marche pas non plus.
Aidez moi! Merci d'avance
Je sais bien qu'il y a beaucoup de forum sur ce sujet mais ils sont tous subjectif chacun a ses propres probleme; En l'occurence moi aussi !
J'ai acheté un nouveau Pc et j'ai voulu crer un résau locale pour jouer a un jeu Appellée Warcraft avec mes freres; j'y ai passer des heure j'y arrive pas jve me suicider !!!
Mon premier Pc : Windows Xp Pro sp2 avec une carte Résau Fast Ethernet
Mon second Pc : Windows Xp Fam avec une carte résau Realtec
Je possede 5 cable Ethernet croisé, je l'ai ai tous essayer !!!!!
Sur internet je suis tomber sur des configuration Ip, sa marche pas non plus.
Aidez moi! Merci d'avance
A voir également:
- Creer Un résau Local
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Appdata local - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
3 réponses
Salut,
avant de te supprimer , pense à tes frères: tu es le seul à pouvoir les sortir de ce problème , on dirait.
Et surtout n'emploies pas des mots énormes et graves dont il ne faut pas détourner le sens pour une broutille comme celle dont tu nous parles .
aussi,
si tous les clients dont le réseau ne fonctionne pas s'étaient auto zigouillés, il y a longtemps que l'informatique serait interdite car déclarée extrèmement dangereuse pour la santé .
alors, commence par là :
http://www.commentcamarche.net/configuration reseau/tests diagnostics reseau.php3
et reviens nous donner les résultats de tes tests quand tu auras nettoyé le sang .
avant de te supprimer , pense à tes frères: tu es le seul à pouvoir les sortir de ce problème , on dirait.
Et surtout n'emploies pas des mots énormes et graves dont il ne faut pas détourner le sens pour une broutille comme celle dont tu nous parles .
aussi,
si tous les clients dont le réseau ne fonctionne pas s'étaient auto zigouillés, il y a longtemps que l'informatique serait interdite car déclarée extrèmement dangereuse pour la santé .
alors, commence par là :
http://www.commentcamarche.net/configuration reseau/tests diagnostics reseau.php3
et reviens nous donner les résultats de tes tests quand tu auras nettoyé le sang .