Sauvegarde Fireworks?

Dimistik Messages postés 58 Statut Membre -  
 loxol -
Bonjour à tous,

Tou d'abord, je souhaite commencer à m'excuser si je me suis trompé de rubrique, je sais que sur les forums vous êtes très pointu avec ça, mais içi y en a un peu trop ^^

Excuses déjà faites, je vous présente mon petit soucis :

A l'aide du logiciel Fireworks, j'ai réalisé une animation. Bon, aucun soucis pour l'exporter en .gif, ça fonctionne très bien. Mon problème se situe plutôt au niveau de la sauvegarde "original".

Je m'explique :

Je prends exemple sous Photoshop. Lorsqu'on exporte son fichier, c'est sous format JPG ou GIF ou encore PDF. Pour enregistrer son fichier au format original, c'est en PSD. On retrouve ainsi toutes les modifications faites sur ce fichier.
Mon problème est que, sous Fireworks, lorsque j'enregistre à son format original (PNG si mes sources sont bonnes) et que je souhaite le modifier par la suite, Fireworks me dit "Impossible d'ouvrir le fichier. Une erreur interne est survenue." J'ai tenté de le sauvegardé sous les autres formats, mais le soucis est que je ne retrouve pas mon fichier exactement pareil (erreurs de calques, de timing entre les images, etc...).

Donc, comment résoudre cette "erreur interne"? J'enregistre dans le bon format? Si non, lequel est le bon?

Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

loxol

Bonjour Dimistik,
J'ai exactement le même problème... as tu trouvé l'origine de ce fatal Hic...
0