Mes icones ne sont plus transparents
Résolu
Amalina
Messages postés
78
Membre
Dernière intervention
-
burik -
burik -
Salut tt le monde . j'ai besoin de votre aide . sur le bureau de mon pc la couleur des icones n'est plus transparente . ça me dérrange tellement . et en plus j'ai remarqué que depuis que j'ai ce souci mon pc rame bcp . surement y'à quelque chose qui ne va pas . svppppppppppppp aidez-moi.
A voir également:
- Mes icones ne sont plus transparents
- Pourquoi mes icones sont blancs - Guide
- Icones windows - Guide
- Reorganiser icones iphone - Guide
- Changer les icones du bureau - Guide
- Agrandir les icones de la barre des taches - Guide
49 réponses
Re Amalia.
Ce n'est pas precise XP familial,pro ou autr donc? Tu ne risque rien de le telecharger pour voir toute ses fonctions. Mais si en recreant des raccourcis c'est toujours pareil, je doute de son utilite. http://www.commentcamarche.net/telecharger/logiciels tweakui?page=1&tri=taille&sens=desc&Mot=tweakui&search2_x=19&search2_y=10
Tous les logiciels gratuits sont marques comme tu l'indiques et c'est pour ca qu'il vaut mieux faire des sauvegardes avant de s'en servir.
A+
Ce n'est pas precise XP familial,pro ou autr donc? Tu ne risque rien de le telecharger pour voir toute ses fonctions. Mais si en recreant des raccourcis c'est toujours pareil, je doute de son utilite. http://www.commentcamarche.net/telecharger/logiciels tweakui?page=1&tri=taille&sens=desc&Mot=tweakui&search2_x=19&search2_y=10
Tous les logiciels gratuits sont marques comme tu l'indiques et c'est pour ca qu'il vaut mieux faire des sauvegardes avant de s'en servir.
A+
je viens de le télécharger à l'instant mais ses applications sont en anglais je n'ai rien compris du tt et je ne sais ni à quoi ça sert ni comment m'en servir.
salouté tranparent ou pas sa t'empeche de dormir que d'histoire surtout que tu parles de transparence et tu n'arrive méme pas a t'expliquer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour Lacharpente je t'écris aujourd hui pour te remercier car mon souci est résoulu grace à l'effort que tu as fourni avec moi . hier j'ai lancé une défragmentation de mon système ça a prit pas mal de temps j'ai éteigné mon pc et ce matin je trouve que tt est rentré dans l'ordre.je te remercie bcp bcp bcp . j'aimerai bien découvrir qui est dérrière ce pseudo . Très bonne journnée Lacharpente.
Bonjour Amalina.
Merci pour le retour. Le pseudo, c'est mon metier.Le reste: 1/2 siecle, une jambe cassee avec probleme de guerison depuis deux ans et demi et beaucoup de temps a essayer de s'occuper, alors pourquoi ne pas aider les autres, ca ne me derange pas, d'autant plus que j'ai moi meme un probleme d'icones qui se remettent toujours a gauche au demarrage et apres certaines applicatiions, qui n'est toujours pas resolu malgre mes recherches depuis trois mois. C'est pour ca que j'ai lu pas mal de choses concernant les icones. D'ailleurs, si quelqu'un avait une idee, je suis preneur.(J'ai epluche tout ce qu'il y avait sur la toile).
Je te souhaite une bonne journee a toi aussi ET A+
Merci pour le retour. Le pseudo, c'est mon metier.Le reste: 1/2 siecle, une jambe cassee avec probleme de guerison depuis deux ans et demi et beaucoup de temps a essayer de s'occuper, alors pourquoi ne pas aider les autres, ca ne me derange pas, d'autant plus que j'ai moi meme un probleme d'icones qui se remettent toujours a gauche au demarrage et apres certaines applicatiions, qui n'est toujours pas resolu malgre mes recherches depuis trois mois. C'est pour ca que j'ai lu pas mal de choses concernant les icones. D'ailleurs, si quelqu'un avait une idee, je suis preneur.(J'ai epluche tout ce qu'il y avait sur la toile).
Je te souhaite une bonne journee a toi aussi ET A+
J'étais très ravie de passer une journnée en suivant tes consignes pour me dépanner . vraiment c'est très util ce site surtout en présence de personnes comme toi . et se faire dépanner d'un autre pays loin du mien ça c'est très cool.