Contenu du DVD sur disque dur ?
Lila
-
jim_sb Messages postés 321 Statut Membre -
jim_sb Messages postés 321 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaite enregistrer le contenu d'un DVD ( non protégé) sur le disque dur de mon ordinateur, pas dans le but de graver le DVD sur un DVD vierge ensuite mais dans le but de garder le contenu du DVD sur le disque dur pour ensuite pouvoir le mettre sur un serveur de partage et l'envoyer à un correspondant.Je ne trouve pas de logiciel qui me permette de faire ca.Pouvez vous m'aider ?
Merci beaucoup et félicitations pour votre beau site.
Je souhaite enregistrer le contenu d'un DVD ( non protégé) sur le disque dur de mon ordinateur, pas dans le but de graver le DVD sur un DVD vierge ensuite mais dans le but de garder le contenu du DVD sur le disque dur pour ensuite pouvoir le mettre sur un serveur de partage et l'envoyer à un correspondant.Je ne trouve pas de logiciel qui me permette de faire ca.Pouvez vous m'aider ?
Merci beaucoup et félicitations pour votre beau site.
A voir également:
- Contenu du DVD sur disque dur ?
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
10 réponses
salut
celaa est pourtant simple si il n'est pas proteger un simple copier coller des donner du dvd sur un dossier de ton disque dur
sinon tu eux creer un fichier image avec nero ou tout autre logiciel comme alcohol par exemple
celaa est pourtant simple si il n'est pas proteger un simple copier coller des donner du dvd sur un dossier de ton disque dur
sinon tu eux creer un fichier image avec nero ou tout autre logiciel comme alcohol par exemple
Bonsoir,
Merci à vous pour votre aide.
Jim, je viens d'installer DVD décrypter, est-ce-qu'il permet d'avoir ensuite le film direct sur le disque dur ? Si on clique sur un liens est-ce que le film démarre ou ?
Merci encore !
Merci à vous pour votre aide.
Jim, je viens d'installer DVD décrypter, est-ce-qu'il permet d'avoir ensuite le film direct sur le disque dur ? Si on clique sur un liens est-ce que le film démarre ou ?
Merci encore !
ben touvre le logiciel tu place ton cd par la suite tu clique sur decrypte-------->(la petite fleche vert), maintenat sa prendra un certain temps.Un coup lopperation terminer.
tu va sur poste de travail tu clique sur ton disque et ton film si trouvera
si ta dautre probleme sur le logiciel fait signe
tu va sur poste de travail tu clique sur ton disque et ton film si trouvera
si ta dautre probleme sur le logiciel fait signe
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bsr
dvd shrink fait ça très bien aussi et gratuitement,
mais si vous voulez partager ce film un dvd c'est un gros format, vous pouvez le réduire en l'encodant en divx par exemple
dvd shrink fait ça très bien aussi et gratuitement,
mais si vous voulez partager ce film un dvd c'est un gros format, vous pouvez le réduire en l'encodant en divx par exemple
Salut
C'est bon je crois que le film est bien sur le disque dr mais il y a plein de différents éléments c'est super étrange, du coup je ne sais pas bien comment le mettre sur le serveur.Pardon je sais que je ne suis pas douée :S
C'est bon je crois que le film est bien sur le disque dr mais il y a plein de différents éléments c'est super étrange, du coup je ne sais pas bien comment le mettre sur le serveur.Pardon je sais que je ne suis pas douée :S
Salut Dambio,
Est-ce que ca veut dire qu'il faut que je mette ce que j'ai sur le disque dur sous forme de divx maintenant ?
Est-ce que ca veut dire qu'il faut que je mette ce que j'ai sur le disque dur sous forme de divx maintenant ?
si vous voulez partagez ce film en dvd, vous créez un dossier qui a le nom du film, vous y mettez tous les dossiers que vous avez extraits dedans ( fichiers ifo, vob, bup) et vous envoyez votre dossier sur votre serveur;
si vous voulez réduire le poids du film (en MO ) vous l'encodez en divx avec un logiciel fait pour ça (c'est plus long à faire mais ça prend moins de place). virtualdub permet de faire ça, par exemple.
si vous voulez réduire le poids du film (en MO ) vous l'encodez en divx avec un logiciel fait pour ça (c'est plus long à faire mais ça prend moins de place). virtualdub permet de faire ça, par exemple.