Mettre a jour bios

jo51 Messages postés 374 Statut Membre -  
jee pee Messages postés 42644 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
peut on mettre a jour son bios si oui comment?
merci d'avance
A voir également:

5 réponses

tsumens Messages postés 3114 Statut Membre 385

Salut
bin oui on peut tout faire !! Le faire bien c'est autre chose mais on peut tout faire !!
Alors si tu veux te lancer dans l'aventure,tu commences par aller sur le site : www.maconfig.com
Là tu vas pouvoir faire une analyse complète de ta machine avec tous ses composants.Te suffira de repérer la ligne dans laquelle tu as ton "bios" et de télécharger la màj s'il y a une maj + récente que celle que tu possèdes !
0
jee pee Messages postés 42644 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 788

plus exactement : https://www.driverscloud.com/ :-)
0
jee pee Messages postés 42644 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 788

bonjour,

il est possible de mettre à jour le bios, il faut le recuperer sur le site du constructeur,

mais il est important de savoir qu'en matière de mise à jour du bios, la règle d'or c'est, sauf si tu en as absolument besoin, abstiens toi de le faire

cf : https://www.commentcamarche.net/contents/1018-flasher-le-bios

cdt
0
tsumens Messages postés 3114 Statut Membre 385

comme le dit Jee pee,à moins d'en avoir absolument besoin,sinon si ça fonctionne autant garder ta config originale !! Pourquoi faire mieux quand c'est bien et que ça marche!
0
jo51 Messages postés 374 Statut Membre 29

oui je sai seulement voila defoi quand je veu demarrer mon ordi il reste sur la marque de mon ordi la premiere image et la il fau que je le de branche et que jattende un moment donc sa soul et pi de toute facon quand je veu aller sur ma config.com et ben sa fai buger ma connexion internet je conprend pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jo51 Messages postés 374 Statut Membre 29

quelqu un peu maider svp
0