Problème nouvelle map counter

Scavengey Messages postés 866 Statut Membre -  
 frozeN -
Sur le site http://www.serverklan.fr/ j'ai essayé de télécharger et ajouter des map sur counter strike condition zero. J'ai donc ajouté les fichiers de type .bsp notamment dans le fichier => C:\Valve\Condition Zero\czero\maps
sans succès : en effet, lorsque je lance le jeu en mode local, j'ai bien la map qui se lance, mais il reboot sans cesse après m'avoir écrit "découverte de la carte"

je ne comprends rien vous pouvez m'aider ?

merki
A voir également:

2 réponses

boloss13

moi aussi jai exactement le meme probleme que toi j'aimerais bien trouver la solution si quelqu'un la connait sa serait simpas :-)
0
frozeN

Bonsoir ,

Le Probleme est tous simple , lorsque vous lancer la ou les maps en mod local Condition Zero essaye de creer des checkpoint sur la map pour pouvoir jouer avec des bots , si Condition Zero n'arrive pas a creer c'est checkpoint pour la map le jeux se ferme. Certaine maps ne sont pas faite pour que Condition Zero installe des checkpoint pour des bots (IA).

PS : Cz et Cs dispose du meme moteur si vous avez cs 1.6 vous pouvez toujour lance les maps a partir de cs 1.6 car 1.6 ne creer pas de checkpoint pour les bots ( 1.6 ne dispose pas de bot )
0