Avez vous des problemes avec msn?

Fermé
Nanou999 - 1 févr. 2008 à 19:48
 Nanou999 - 1 févr. 2008 à 20:01
Bonjour,

depuis hier (et ca fait bien des années que je n'ai pas eu de probléme avec msn, jamais changé de pc, de pare feu, d'antivirus, de routeur..) windows live messenger m'affiche plusieurs fois ce genre de messages (parfois c'est un autre du meme style avec un bouton dépanner) :

[quote]Windows live messenger a effectué plusieurs tentatives de conexion infructueuses. votre pare feu empeche peut etre windows live messenger de se conecter au service.verifiez les parametres du pare feu. pour plus dinformations,consultez les instructions du revendeur.[/quote]

Code d'erreur : 80072efd.

quand il l'affiche le test avec "dépanner" dit qu'il y a un probleme de ports principaux et pourtant je n'ai pas de pare feu, j'ai un routeur mais jamais eu de probleme avec msn.

en faite en rééssayant plusieurs fois de se connecter ça fonctionne, mais depuis hier quand je veux me connecter jai quasiment le droit toujours a ce message, c'est assez génant malgré qu'a la deuxieme tentative ca fonctionne!! j'ai meme fait une restauration ghost de mon pc (aprés restauration aucun compte msn n'est configuré juste WLM installé) et idem.. donc pas besoin d'essayer de bidouiller des choses dans le registre ou autre;)

au moment ou j'ai ce message je n'arrive pas non plus a me connecter sur hotmail.com pour les mails (windows live mail)!
Je pense plutot a un probleme chez msn sur leurs serveurs en ce moment... car moi rien a changé chez moi je le répéte!

Ma question : D'autres ont donc aperçu ce type de probleme en ce moment?

Merci

FAI : Free, freebox v4
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
1 févr. 2008 à 19:54
j'ai trouver ca sur un autre forum, peut etre que cela peu aider ?!

http://www.infos-du-net.com/forum/270371-7-erreur-80072efd
0
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 906
1 févr. 2008 à 19:57
Bonsoir !

Et moi j'ai trouvé ça ! ;-))
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2012 msn erreur 0x80072efd 80072ee7
Tente de suivre les manip, cela devrait résoudre le soucis...

@+
0
deja essayé! j'ai rien de tout ca... mais je repete ca fait bien des mois voir des années qu'avec windows live messenger j'ai jamais eu de probleme aussi abondants en un petit espace de temps..
0
ca y'est encore impossible de joindre le site web hotmail et impossible de se connecter a msn j'ai testé deconnecter/reconnecter a ce moment la et ca se reconnecte pas encore erreur! moi jsuis certain que y'a un probleme de serveur momentané depuis quelques jours! jai également essayé pidgin, amsn j'ai eu des problemes... si tous n'ont pas ce pb chez vous je vais commencer a croire que le probléme est entre Free et msn! lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
essayez le site vous verrez : https://outlook.live.com/owa/

difficilement joignable!
0