Impossible de formater ! Besoin d'aide
tom147
Messages postés
258
Statut
Membre
-
Le queniau Messages postés 7766 Statut Contributeur -
Le queniau Messages postés 7766 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai un gros probleme, j'ai eu un virus sur mon ordinateur qui fait qu'aujourd'hui j'ai quelques petits problemes de temps en temps ( messages d'erreurs, des restrictions installé sur mon ordinateur qui m'empeche d'accedé a certaines infos etc... )
Et donc je souhaiterais formater mon ordinateur, mais le probleme c'est que lorsque je met le CD1 d'acer, un message s'affiche
regactvx
DLL can't register itself.
De plus, j'ai essayé de formater en faisant click droit sur disque local, puis formater, j'ai lancé le formatage et un message s'affiche directement comme quoi Windows n'a pas pu effecteur le formatage ( pour Formatge rapide ) et Window ne peut pas formater ce lecteur. Quitter tous les utilitaires sur disque ou tous les autres programmes utilisant ce lecteur et vérifiez qu'aucune fenetre n'affiche le contenu du lecteur. Essayez de formater a nouveau.
Bref, si vous aviez qques conseils ou manoeuve pour formater mon Acer sa serait super sympa !
Merci d'avance pour vos réponses!
J'ai un gros probleme, j'ai eu un virus sur mon ordinateur qui fait qu'aujourd'hui j'ai quelques petits problemes de temps en temps ( messages d'erreurs, des restrictions installé sur mon ordinateur qui m'empeche d'accedé a certaines infos etc... )
Et donc je souhaiterais formater mon ordinateur, mais le probleme c'est que lorsque je met le CD1 d'acer, un message s'affiche
regactvx
De plus, j'ai essayé de formater en faisant click droit sur disque local, puis formater, j'ai lancé le formatage et un message s'affiche directement comme quoi Windows n'a pas pu effecteur le formatage ( pour Formatge rapide ) et Window ne peut pas formater ce lecteur. Quitter tous les utilitaires sur disque ou tous les autres programmes utilisant ce lecteur et vérifiez qu'aucune fenetre n'affiche le contenu du lecteur. Essayez de formater a nouveau.
Bref, si vous aviez qques conseils ou manoeuve pour formater mon Acer sa serait super sympa !
Merci d'avance pour vos réponses!
A voir également:
- Impossible de formater ! Besoin d'aide
- Formater clé usb - Guide
- Formater son pc - Guide
- Formater un pc sans mot de passe - Guide
- Formater iphone - Guide
- Formater clé usb non reconnue - Guide
29 réponses
Erf, bah je vois pas tout ces trucs et pourtant la je viens de faire un tour sur notre 2e ordinateur qui n'a lui pas de probleme et je n'arrive pas non plus a voir cette partition :/.
Sans cette partition les touches ALT+F10 et erecorvery sont inutilisables. Ton CD ACER c'est un CD créer lors de la première mise en route de ton PC ?
Euh, lorsque j'ai acheté l'unité centrale j'ai recu 2 CD-rom Acer + 1CD-rom acer pour Norton antivirus 2004 et un dernier pour User's manual, quick strat guide et acrobat reader
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il est récent ton ACER ? Au fait dans gestion des disques tu n'as que ta partition C: ? Pour restaurer a partir de tes CD, tu rebootes dessus ou tu les lances directement a partir de windows ?
J'ai du l'avoir il y a 4ans, sinon j'ai aussi (D:)
Parcontre moi j'ai toujours lancés les CD quand j'etais sur ma session et il s'affichait ce que j'ai écri sur le 1er message:
regactvx
J'vais allé dormir la ! merci pour ton aide et j'espere que tu seras la demain pour m'aidé, bonne nuit :)
Parcontre moi j'ai toujours lancés les CD quand j'etais sur ma session et il s'affichait ce que j'ai écri sur le 1er message:
regactvx
J'vais allé dormir la ! merci pour ton aide et j'espere que tu seras la demain pour m'aidé, bonne nuit :)
Essayes de rebooter plutôt dessus. Pour cela il faut changer la séquence de boot dans ton bios pour que ton PC démarre sur ton lecteur CD en premier au lieu de ton disque dur : http://www.coupdepoucepc.com/modules/news/article.php?storyid=28