Alerte au démarage de Mozilla

Fermé
Jéjé - 1 févr. 2008 à 18:56
 Jéjé - 6 févr. 2008 à 18:40
Bonjour à tous,
J'ai depuis peu un nouveau PC et j'ai installé Mozilla Firefox V 2.0.0.11; lorsque je le lance un message d'alerte provenant de Mozilla apparaît:

"Impossible de lancer le composant de sécurité du navigateur. La cause la plus probable est un problème avec les fichiers du répertoire des profils de votre navigateur. Veuillez vérifier que ce répertoire n'a pas de restrictions de lecture/écriture et que votre disque dur n'est pas plein ou prêt de l'être. Il est recommandé de quitter le navigateur pour résoudre ce problème. Si vous continuez cette session, votre navigateur risque d'avoir un comportement incorrect quant à l'utilisation du système de sécurité."

Or mon disque dur n'est pas plein et je ne sais pas où est le répertoire des profils de mon navigateur. Une fois le message affiché l'aplication se lance une première fois, je la ferme et la rouvre, le message réapparaît mes là le programme plante et se ferme!

Dite moi comment résoudre ce problème SVP!
A voir également:

1 réponse

J'ai réussi à résoudre le problème en créant une nouvelle session administrateur et en suppriment l'autre, celà à permi à d'autre logiciel (comme MSN, le control de la baterie, l'aide de vista...) de fonctionner correctement.
0