GPS SONY NVX-P1
J_P79
Messages postés
1
Statut
Membre
-
standard123 Messages postés 1 Statut Membre -
standard123 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté sur E-Bay un GPS sony NVX-p1 , mais je n'ai pas le disque "C-D" d'instalation pour pouvoir faire les mises à jour . En réalité c'est le C-D dekstop qui permet que lorsque je branche mon GPS sur le pc , je puisse faire les téléchargements de POi , moise à jour etc...
Quelqu'un peut-il me rensiegner ou je peux aller télécharger sur internet (' me donner le lien ) pour pouvoir combler le manque du C-D.
Merci.
J'ai acheté sur E-Bay un GPS sony NVX-p1 , mais je n'ai pas le disque "C-D" d'instalation pour pouvoir faire les mises à jour . En réalité c'est le C-D dekstop qui permet que lorsque je branche mon GPS sur le pc , je puisse faire les téléchargements de POi , moise à jour etc...
Quelqu'un peut-il me rensiegner ou je peux aller télécharger sur internet (' me donner le lien ) pour pouvoir combler le manque du C-D.
Merci.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
3 réponses
-
Bonjour,
j'ai les CD d'install (4)
vous me passez une adresse d'un serveur FTP et je vous les bascule.
mon serveur FTP ne fait que 100 MO. :-(
cordialement -
bonjour, moi aussi j'ai le meme probleme ,je ne possede pas le cd d'installation et on en a besoin pour effectuer les mises a jour et pas moyen d'en trouver, si vous avez trouver un moyen pourriez vous me recrire merci @plus
-
Pas de problème, j'ai les 4 cd d'origine. il suffit de me donner un N° tel pour se mettre en relation.
Salutation . Rapido50