GPS SONY NVX-P1

Fermé
J_P79 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2008 - 1 févr. 2008 à 18:38
standard123 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 16 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2011 - 16 mai 2011 à 20:14
Bonjour,

J'ai acheté sur E-Bay un GPS sony NVX-p1 , mais je n'ai pas le disque "C-D" d'instalation pour pouvoir faire les mises à jour . En réalité c'est le C-D dekstop qui permet que lorsque je branche mon GPS sur le pc , je puisse faire les téléchargements de POi , moise à jour etc...
Quelqu'un peut-il me rensiegner ou je peux aller télécharger sur internet (' me donner le lien ) pour pouvoir combler le manque du C-D.
Merci.
A voir également:

3 réponses

patbs Messages postés 1 Date d'inscription mardi 13 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2008 1
13 mai 2008 à 19:03
Bonjour,

j'ai les CD d'install (4)

vous me passez une adresse d'un serveur FTP et je vous les bascule.
mon serveur FTP ne fait que 100 MO. :-(

cordialement
HERCUL59 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 18 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2008
18 mai 2008 à 18:32
salut patbs comme je vien de lire ton mémo je voudrai bien les mise a jour des carte pourle gps nvx-p1 voici mon adresse msn HERCUL59@hotmail.fr
merci davance
0
PATBS > HERCUL59 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 18 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2008
4 juil. 2008 à 17:08
Bonjour,

les CDs sont gravés, merci de me donner votre adresse pour un envoi.

bonne journée et encore toutes mes excuses pour le retard..............mais mieux vaut tard que jamais.

Cordialement

Patrick
0
bonjour



Voila je suis dans le meme probleme que les autres pour mettre a jour mon gps sony nvx-p1
sauriez vous m aidé pour ce probleme??
0
salut , je suis dans le même cas que certain personne du cite il me manque le pilote d installation du sony nvx-p1.pouvez-vous m envoyer le lien merci beaucoup.
0
salut patbs je viens de lire ton mémo je voudrais bien les mise a jour des carte pourl e gps nvx-p1
merci davance
0
bonjour, moi aussi j'ai le meme probleme ,je ne possede pas le cd d'installation et on en a besoin pour effectuer les mises a jour et pas moyen d'en trouver, si vous avez trouver un moyen pourriez vous me recrire merci @plus
Pas de problème, j'ai les 4 cd d'origine. il suffit de me donner un N° tel pour se mettre en relation.

Salutation . Rapido50
merci davoir repondue au message que j'ai envoyer pour le nvxp1 de sony un service en vaux un autre je vous laisse mes coordoner vous pouviez m'apler a partir de 18 h car je travail 0663988045 je suis de lens
0
apres 18h, si vous voulez me contacter envoyer moi un message avc votre numero comme sa je vous rappellerer merci cordialement daniel de lens
0