GPS SONY NVX-P1

J_P79 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
standard123 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai acheté sur E-Bay un GPS sony NVX-p1 , mais je n'ai pas le disque "C-D" d'instalation pour pouvoir faire les mises à jour . En réalité c'est le C-D dekstop qui permet que lorsque je branche mon GPS sur le pc , je puisse faire les téléchargements de POi , moise à jour etc...
Quelqu'un peut-il me rensiegner ou je peux aller télécharger sur internet (' me donner le lien ) pour pouvoir combler le manque du C-D.
Merci.
A voir également:

3 réponses

patbs Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour,

j'ai les CD d'install (4)

vous me passez une adresse d'un serveur FTP et je vous les bascule.
mon serveur FTP ne fait que 100 MO. :-(

cordialement
1
HERCUL59 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut patbs comme je vien de lire ton mémo je voudrai bien les mise a jour des carte pourle gps nvx-p1 voici mon adresse msn HERCUL59@hotmail.fr
merci davance
0
PATBS > HERCUL59 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

les CDs sont gravés, merci de me donner votre adresse pour un envoi.

bonne journée et encore toutes mes excuses pour le retard..............mais mieux vaut tard que jamais.

Cordialement

Patrick
0
alban

bonjour

Voila je suis dans le meme probleme que les autres pour mettre a jour mon gps sony nvx-p1
sauriez vous m aidé pour ce probleme??
0
sd

salut , je suis dans le même cas que certain personne du cite il me manque le pilote d installation du sony nvx-p1.pouvez-vous m envoyer le lien merci beaucoup.
0
rapido50

salut patbs je viens de lire ton mémo je voudrais bien les mise a jour des carte pourl e gps nvx-p1
merci davance
0
irlandai

bonjour, moi aussi j'ai le meme probleme ,je ne possede pas le cd d'installation et on en a besoin pour effectuer les mises a jour et pas moyen d'en trouver, si vous avez trouver un moyen pourriez vous me recrire merci @plus
0
rapido50

Pas de problème, j'ai les 4 cd d'origine. il suffit de me donner un N° tel pour se mettre en relation.

Salutation . Rapido50
0
daniel

merci davoir repondue au message que j'ai envoyer pour le nvxp1 de sony un service en vaux un autre je vous laisse mes coordoner vous pouviez m'apler a partir de 18 h car je travail 0663988045 je suis de lens
0
daniel

apres 18h, si vous voulez me contacter envoyer moi un message avc votre numero comme sa je vous rappellerer merci cordialement daniel de lens
0