Un truc qui fait peur...

galère -  
 marie annne -
Bonjour,

bonjour a vou tous, depuis quelque tps, je trouvais que mon ordi ralentissais de façon anormarle, j'ai donc décider d'utiliser mon autre pc, un peu moi performant mais qui n'a pas de problème. Or, il y a 5 minutes j'ai voulu le relancer, mais ça m'a parut un peu louche ; déja parce que quand j'ai lancé msn, il n'avait pas mon adresse msn en mémoire (il avait tout oublié quoi) et impossible de lancer firefox !!!
bon je redemarre, et là pareil. je décide de notoyer un peu la bécane avec ccleaner, je redemare, et là... surprise : un message me dit comme quoi il y a eu d'importants changements de windows, et que j'ai une version qui ne durera que 3 jours si je m'enregistre pas a nouveau !

alors là je stress a fond ! je doit faire quoi ? si je m'enregistre il me demande ou j'habite (france) et puis mon début de numéro fixe (ex: 01 02 03...)... (et si ça se trouve si je continue il va me demander mon adresse ma rue et mon portable ???)

bon sérieusement si quelqu'un y connais qu'il me dise ce que je doi faire parce que j'ai grand peur au virus !!!

merci d'avance...

21 réponses

Kokliko Messages postés 4433 Statut Contributeur 749

Ok.

Bonne soirée.

@+
0