Convertion jpg en vcd et l'inverse ?????
mister-b
Messages postés
108
Statut
Membre
-
BACHA -
BACHA -
bonjour
j'ai converti avec ULEAD des fichiers(photo numérique)jpg en vcd pour etre lu sur un dvd salon -ca sa marche mais maintenant je souhaite a partir du cd vcd récupérer mes images pour pouvoir les extraires sur mon pc ( 1 lecteur classique et 1 graveur)
est-ce possible ??? si oui avec quoi
merci de votre aide
on est toujours l'imbécile de quelqu'un ou de quelque chos
j'ai converti avec ULEAD des fichiers(photo numérique)jpg en vcd pour etre lu sur un dvd salon -ca sa marche mais maintenant je souhaite a partir du cd vcd récupérer mes images pour pouvoir les extraires sur mon pc ( 1 lecteur classique et 1 graveur)
est-ce possible ??? si oui avec quoi
merci de votre aide
on est toujours l'imbécile de quelqu'un ou de quelque chos
A voir également:
- Convertion jpg en vcd et l'inverse ?????
- Convertir hevc en jpg - Guide
- Ecran inversé - Guide
- Annuaire inversé - Guide
- Convertir jpg en pdf - Télécharger - PDF
- Annuaire inversé sfr ✓ - Forum SFR
7 réponses
Hello
Comment fait on un VCD à partir d'un CD contenant des photos en fichiers .jpg pour les lire sur un lecteur DVD de salon Merci
Comment fait on un VCD à partir d'un CD contenant des photos en fichiers .jpg pour les lire sur un lecteur DVD de salon Merci
Bonjour à tous. Je viens d'acquerrir un graveur dvd et je voudrais convertir quelques vcd (films en 2 cd) sur 1 dvd. Est-ce possible ? Si oui, quelqu'un peut-il m'indiquer la marche à suivre. Merci d'avance. A+.. Phil..
http://djengo-website.com/
bonjour voila un site qui peut aider mais il aurait été bien de dire avec quel logiciel de gravure comptez vous le faire
a vous lire
bonjour voila un site qui peut aider mais il aurait été bien de dire avec quel logiciel de gravure comptez vous le faire
a vous lire
Salut,
la conversion d'une image JPG en format VCD se distingue par 2 choses:
1- l'image est automatiquement transformée en résolution 756X572 (normes TV)
il y'a donc le plus souvent une énormes perte de qualité qu'il n'est pas possible de retrouver (à partir d'une image 1600X1200 par exemple..).
2- l'image est transformée en fichier video Mpeg d'une seconde (qui tourne en boucle)
Ainsi on peut récupérer l'image à partir de son lecteur média-player , en faisant une copie d'écran que l'on rabotera avec un logiciel genre PAINT...
pour la copie de 2 vcd en 1 seul fichier sur DVD, no problem:
utilise l'éditeur mpeg contenu dans tsunami mpeg (logiciel TMPGEnc , gratuit sur le NEt)
tu mentionnes tes 2 fichiers VCD et le prg t'en ressort qu'un seul..
Attention si ton film fait 3 cd, de nombreux lecteurs n'acceptent pas les fichiers dépassant les 2 Go...
la conversion d'une image JPG en format VCD se distingue par 2 choses:
1- l'image est automatiquement transformée en résolution 756X572 (normes TV)
il y'a donc le plus souvent une énormes perte de qualité qu'il n'est pas possible de retrouver (à partir d'une image 1600X1200 par exemple..).
2- l'image est transformée en fichier video Mpeg d'une seconde (qui tourne en boucle)
Ainsi on peut récupérer l'image à partir de son lecteur média-player , en faisant une copie d'écran que l'on rabotera avec un logiciel genre PAINT...
pour la copie de 2 vcd en 1 seul fichier sur DVD, no problem:
utilise l'éditeur mpeg contenu dans tsunami mpeg (logiciel TMPGEnc , gratuit sur le NEt)
tu mentionnes tes 2 fichiers VCD et le prg t'en ressort qu'un seul..
Attention si ton film fait 3 cd, de nombreux lecteurs n'acceptent pas les fichiers dépassant les 2 Go...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
http://forum.hardware.fr/forum2.php3?config=hardwarefr.inc&post=63065&cat=3
une adresse pour fouiller
je crois que davideo pro le fait aussi
a vous lire
une adresse pour fouiller
je crois que davideo pro le fait aussi
a vous lire
il y'a des logiciels tel que win dvd pro qui permet d'extraire des images d'un film c'est le meilleur logiciels d'apres moi,mais il est payable;
essaye avec virtual dub il est gratuit et telechargeable sur www.telecharger.com
essaye avec virtual dub il est gratuit et telechargeable sur www.telecharger.com