Probleme de demarrage

Fermé
the jim's - 1 févr. 2008 à 16:41
 the jim's - 2 févr. 2008 à 14:47
Bonjour,
salut a tous un ami vien de me donner un ancien PC avec une carte mere MS-6178 (qui date un peu !!!) avec un processeur Intel Celeron 633 Mhz un disque dur Fujitsu et un lecteur CD SMSUNG.Au debut il fonctionner normalement mais depuis quelques jour il demarre environ 1 fois sur 10 ou 20 et quand il s'allume enfin il se redemarre au bout de 5 minute a peu pres.J'ai essayai de changer de disque dur mais cela n'a rien changer !

POUVEZ VOUS M'AIDER A RESOUDRE MON PROBLEME S'IL VOUS PLAIT ??????

MERCI

5 réponses

yannpl7 Messages postés 1514 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2015 304
1 févr. 2008 à 16:46
test ta ram
0
Je l'ai tester et il n'y a pas de probleme a ce niveau la
0
M.Serial Messages postés 32 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2008
1 févr. 2008 à 17:14
Ta une carte video integré???
Regarde un peu si tes condensateur situer sur ta carte mere n'ont pas gonflet et si il n'y a pas d'accides qui en sorte.
(COndensateur=Cylindre a deux broche)
0
g regarder o nivo des condensateur aucun n'est gonfler et il n'y a pas d'acides ki en sort ( simple suggestion mais sa ne pourrai pas venir du bios ??????)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut, Je vien de reinitiallisé le CMOS en retirant la pile toute la nuit et maintenant il demarre nikel kan je men sert (en ecoutant de la musique par exemple) mais des ke je men sert plus pendant 5 ou 10 minutes et ke apres je touche a la souris il se redemarre
POUVEZ-VOUS MAIDER
0