M3 DS real ou M3 DS simply

Fermé
terrytarik - 1 févr. 2008 à 13:09
 --qqn-- - 30 août 2008 à 19:58
Bonjour à tous,

alors voilà mon dilemme,

je n'y connais absolument rien dans ce dommaine, j'ai commander un nintendo DS lite avec 2 carte micro sd kingston, chacune 2 Go et je veux maintenant un linker et sur un autre site on m'a conseillé l'un de ces 2 là,

et mes question sont:

-y a t-il la langue francaise sur les deux?

-quel est le meilleur des deux?

7 réponses

kiki_chan Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2008
10 févr. 2008 à 14:36
Terrytarik,
la langue est toujours en français sur un linker (fin un petit truc a installer et HOP c'est parti^^), de plus la M3 simply ne se fabrique plus...Et la m3 ds real est quasiment pareille que la premiere, quoique un peu plus evoluée. Perso j'ai la Ds real et pas de bug si ce n'est les SAV qui ne sont pas compatible de la simply a la Ds real ^^
voila voila...
0
mille merci pour ta réponse...
0
moi mon m3 real il m aime pas *snif* ... il bug bocoup et quan je veut lancer un jeu il me dit " GBA will be loaded ? " ( j ai le choi entre "ok" et "cancel" ) je met ok et il me dit : No slot-2 GBA card found ! mais pk il me parle de GBA ??? et la clef usb dans laquelle tu met ta micro sd elle est un tentinet foireuse .. mon pc la detecte pas et la micro sd n'arrive pas a entrer dedans ...
0
Moi j'ai un m3 real avec une micro sd kingston 1GB et plusieurs jeux mis en vrac a l'interieur
Mets quand j'allume ma DS .Le message d'erreur "No system file found ! Put system file in" s'affiche
Donc si vous avez des logitiels ou meme des rensegnements pour moi faite m'en part

Pour info :
J'ai une ds simple
0
ca veut dire qu'il n'arrive pas a trouver le fichier du systeme. Je te conseille de réinstaller le systeme de ta m3.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Svp comment peux on telecharger des roms ormi avec les logitel comme eMul*
Merci de repondre !
0
Bonjour a tous !

J ai acheté un M3 DS Simply il y a un peu moins d un mois, et je voulais savoir si il été possible de modifier les fichiers de sauvegardes ..?!

Le problème est que dans ma carte j ai deux types de fichiers :

- "nomdujeu".nds
- "nomdujeu".0

Le quel est la sauvegarde et comment est ce que je peux les lire ?! Il me faudrait un convertisseur mais je n en ai pas pour ce type de fichiers ...

Merci d avance ..
0
Coucou tout le monde

j'ai acheter un m3 ds simply il y a 1 an (enfin je croit) et certain jeux beugs et me dise "chargement impossible des donné ,éteigne la console puis réinséré le carte de jeux" et j'ai remarquer que sa ne le faisait pas sur le m3 ds real donc je voudrai changer le système de l'm3 ds simply par le system de m3 ds real...

merci a tous!
0