Problème d'affichage au démarrage.
laurent guillemette
Messages postés
8
Statut
Membre
-
laurent guillemette Messages postés 8 Statut Membre -
laurent guillemette Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,depuis une semaine , à chaque démarrage , mon pc n'affiche pas les bons écrans , à la place de ces écran , j'ai des affichages avec des trais verticales de couleur verts , rouges et bleus et mon écran clignote . Pour arriver a démarrer mon pc , je suis obliger de le rédémarrer plusieurs fois jusqu'a ce que je voie le bons affichage , c'est a dire la page qui me détaille ma carte graphique et qui decompte sa memoire et la mon pc démarre normalement mais mon écran fait plusieur réglage automatique pour avoir un affichage normal . Donc voici ma configuration :
J'ai un core 2 duo E6300
un carte mere asrock conroe 945G-DVI
1 Go de ram ddr2 533
une carte graphique leadtek nvidia 7900gs o/c à 560/700 mhz
L'overclocking a été fait depuis longtemps et la carte ne chauffe pas . Voila en espérant avoir etais suffisament clair , car je ne voudrais pas changer de carte graphique car celle ci est trés performante encore et ne permet de jouer au jeux les plus récents.
J'ai un core 2 duo E6300
un carte mere asrock conroe 945G-DVI
1 Go de ram ddr2 533
une carte graphique leadtek nvidia 7900gs o/c à 560/700 mhz
L'overclocking a été fait depuis longtemps et la carte ne chauffe pas . Voila en espérant avoir etais suffisament clair , car je ne voudrais pas changer de carte graphique car celle ci est trés performante encore et ne permet de jouer au jeux les plus récents.
A voir également:
- Problème d'affichage au démarrage.
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
3 réponses
slt svp aide moi mon ordinateur n'afiche aucun elément disque dur samarche le carte tester le barette memoire pour quoi 'safiche pas ? que ce il faut que je me tester est comment .