CD restauration Acer Aspire 1350

Résolu/Fermé
maxbil -  
 JoJo -
Bonjour,

Bonjour. Est-ce que quelqu'un possède un CD de restauration pour un Acer Aspire 1350 ? J'ai perdu le mien et impossible d'utiliser la clé windows fournie avec le pc pour un autre CD de windos (même windows version oem ne l'accepte pas). Il faut réellement les CDs acer j'ai l'impression.

Merci d'avance !

Si une ame charitable pouvait les mettre à disposition. Je connais un site permettant d'envoyer de gros fichiers https://www.sendbox.fr/index.php?/v2/
A voir également:

66 réponses

xaolink78

ya moyen de charger les drivers manquant sur emule en tapant Aspire 1350 driver !)
0
miloudleboss Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

AIDEZ MOI!!! SVP !! J'en suis reduit a mettre le lien de mon problème sur les forums. https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-16186670-probleme-java#7#dernier
0
sandy_38

Bonjour

J'ai le même souci avec le portable de mon fils (acer 1353XC) récupéré d'un ami sans les CD de restauration et pleins de soucis (virus, sique dur plein etc...) . J'aurai également besoin des CD de restaur.

Merci d'avance
0
tchois013 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, je souhaiterai obtenir le CD 2-2 de restauration SVP, le mien étant inutilisable.
Je vous remercie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zazae Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour, j'aimerais savoir à quoi sert ces cd de restauration.
N'ayant les pilotes de cet ordinateur, j'ai chargé un pack sur emule "Aspire 1350 driver" en guise de recherche. J'ai pu avoir les drivers. Certe pas tous, après être passé sur ma-config.com. Pas de probleme. je voulais savoir à quoi servaient ces cd, qu'estce qu'il changeait, ou plutot qu'est ce qu'ils apportaient. Merci
0
Dclic28 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour.
Les CD de restauration, c'est simplement l'assurance de pouvoir reinstaller l'ordinateur "dans son état d'origine" facilement , avec les drivers bien sur, mais surtout les logiciels fournis à l'origine (genre Works, logiciel de gravure, etc). Sinon pour avoir les drivers, il suffit d'aller sur le site d'Acer et tout y est.
Bon courage;
Cordialement
Dclic28
0
niglo90 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Dclic28 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Dclic28,
Une petite précision toute de même la licence Windows que tu possède sur ton CD de réinstallation n’est disponible que sur ces CDs de restauration car aucune clés n’aient disponibles sur le site Acer ce serait trop beau.
Cordialement
Niglo90
« Bonjour.
Les CD de restauration, c'est simplement l'assurance de pouvoir reinstaller l'ordinateur "dans son état d'origine" facilement , avec les drivers bien sur, mais surtout les logiciels fournis à l'origine (genre Works, logiciel de gravure, etc). Sinon pour avoir les drivers, il suffit d'aller sur le site d'Acer et tout y est.
Bon courage;
Cordialement
Dclic28 »
0
Dclic28 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > niglo90 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Un grand merci pour la mise à dispo des CD. Mon acer 1355 est comme neuf !!
Cordialement
Dclic28
0
JoJo

bonjour,
je suis moi aussi à la recherche du disk 2-2
0