A voir également:
- Probleme pages publicitaire
- Sms publicitaire - Guide
- Supprimer des pages sur word - Guide
- Comment numéroter les pages sur powerpoint - Guide
- Comment numeroter les pages word - Guide
- Séparer pages pdf - Guide
10 réponses
Bonjour,
Commence par regarder si ce n'est pas le travail d'un virus.
Si tu as un doute, fait un rapport hijackthis ou smithfraud et poste le dans le forum virus/sécurité.
@+
Commence par regarder si ce n'est pas le travail d'un virus.
Si tu as un doute, fait un rapport hijackthis ou smithfraud et poste le dans le forum virus/sécurité.
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je ne peut pas le télécharger, sa me met
Internet Explorer n'est pas pris en charge pour ce type d'expoitation
Internet Explorer n'est pas pris en charge pour ce type d'expoitation
Telecharge ceci http://www.commentcamarche.net/telecharger/telechargement 122 spybot et fais un scan
Re,
As-tu essayé de changer de navigateur et de prendre FIREFOX à la place ?
Sinon essaie.
As-tu posté le rapport hijackthis ou smitfraud comme je te l'ai conseillé ?
@+
As-tu essayé de changer de navigateur et de prendre FIREFOX à la place ?
Sinon essaie.
As-tu posté le rapport hijackthis ou smitfraud comme je te l'ai conseillé ?
@+
Bonsoir,
Ces logiciels sont en sorte des analystes qui font un scan complet de ton ordinateur et affichent un rapport qui permet, quand on sait le lire, de déceler si d'éventuels virus qu'un anti-virus n'aurait pas détécté (eh oui ca peut arriver) ne se trouvent pas sur ton PC.
Pour cela il faut télécharger le logiciel, faire l'analyse et poster le rapport sur le site afin que les gens qui savent l'analyser puissent t'aider.
Je t'avertis tout de suite : je sais comment on fait pour faire l'analyse et poster le rapport, mais je n'ai pas encore la maitrise de son interprétation.
@+
Ces logiciels sont en sorte des analystes qui font un scan complet de ton ordinateur et affichent un rapport qui permet, quand on sait le lire, de déceler si d'éventuels virus qu'un anti-virus n'aurait pas détécté (eh oui ca peut arriver) ne se trouvent pas sur ton PC.
Pour cela il faut télécharger le logiciel, faire l'analyse et poster le rapport sur le site afin que les gens qui savent l'analyser puissent t'aider.
Je t'avertis tout de suite : je sais comment on fait pour faire l'analyse et poster le rapport, mais je n'ai pas encore la maitrise de son interprétation.
@+