Difference entre rj11 et rj11c

clui -  
 clui -
Bonjour,
svp je veux savoir c qoi la difference entre un connecteur de telephone RJ11 et RJ11C

merci d avance

4 réponses

sub-zero

Bonjour,

Rj11C tu utilises la paire 3 et 4 sur 6 fils.
0
Pilcrw Messages postés 608 Statut Membre 51

Merci sub-zero je ne le savait pas non plus :) les site perso disent vraiement n'importe quoi des fois !
-1
clui

merci pour vos reponse, alors ce que j ai compris c est que RJ11C est RJ11 la difference ce que RJ11C ca veut dire que C est connecteur, c est ca
0
clui

merci de ta reponse, est ce que tu peux m eclairsir un peut, je ne suis pas un connaisseur, mon probleme que je veux acheter un telephone fixe sans fil a technologie Dect 6, dans son support technique on indique que le connecteur est RJ11C, et nous au maroc je crois qu on a une liaison simple 2 fils qui se branche sur le telephone RJ11, est ce que ca va fonctionner si je l achete. le telephone en question est sur ce lien

http://www.futureshop.ca/catalog/proddetail.asp?sku_id=0665000FS10087153&catid=24736&logon=&langid=FR

merci de m aider
0
Pilcrw Messages postés 608 Statut Membre 51

Salut !

alors ce que j'ai compris le rj11c c'est juste le "c"onnecteur qu'il y a au bout du fils (prise rj11 male) et y'a RJ11w c'est pour "w"all donc prise muralle... si ca peu t'aidé ...

-1