Search glow me bloque!!!! Que faire, help
Fermé
jouef
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2009
-
1 févr. 2008 à 10:11
MURPHY - 18 févr. 2008 à 19:31
MURPHY - 18 févr. 2008 à 19:31
A voir également:
- Search glow me bloque!!!! Que faire, help
- Code puk bloqué - Guide
- Www.google.com search video - Télécharger - TV & Vidéo
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- Ordinateur bloqué que faire - Guide
1 réponse
Bonjour jouef , j'ai eu le même pb que toi suite à la mise à jour de spyboot 1.2 vers 2.5 (je crois ) .
N'ayant pas le temps de à passer sur ce genre de gag , j'ai utilisé un ancien point de restauration (option restaurer mon pc à une date anterieur ) je suis revenu sur mon ancienne version de SPYBOOT certe , mais je me suis débarassé de ce pb ;
je te conseil donc de trouver quel est le dernier point de restauration qu'a fait ton pc avant l'install de SB ( demarrer / tous les programmes/ accessoires/outils systemes/restauration su systéme °) et de valider , le pb doit disparaitre ;
Ca ne regle pas le fait que tu ne pourras pas utilise sb , mais au moins tu fermeras ton pc proprement .
LA VERSION 1.2 NE POSE PAS DE PB DONC ......
à toi de jouer
N'ayant pas le temps de à passer sur ce genre de gag , j'ai utilisé un ancien point de restauration (option restaurer mon pc à une date anterieur ) je suis revenu sur mon ancienne version de SPYBOOT certe , mais je me suis débarassé de ce pb ;
je te conseil donc de trouver quel est le dernier point de restauration qu'a fait ton pc avant l'install de SB ( demarrer / tous les programmes/ accessoires/outils systemes/restauration su systéme °) et de valider , le pb doit disparaitre ;
Ca ne regle pas le fait que tu ne pourras pas utilise sb , mais au moins tu fermeras ton pc proprement .
LA VERSION 1.2 NE POSE PAS DE PB DONC ......
à toi de jouer