Search glow me bloque!!!! Que faire, help

Fermé
jouef Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 10 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2009 - 1 févr. 2008 à 10:11
 MURPHY - 18 févr. 2008 à 19:31
Bonjour,

je rencontre un problème avec le programme SEARCH GLOW, je ne sais d'ailleurs même pas à quoi il sert. Le souci étant que quand je veux éteindre mon pc, j'ai un message qui défile en disant: "PATIENTER PENDANT LA FERMETURE DE SEARCH GLOW", ensuite il me met "TERMINER MAINTENANT" ou "ANNULER". Je clic sur terminer maintenant et la il repasse en boucle le même message, si je clic sur annuler je reviens sur windows.
Dans un forum j'ai lu qu'il fallait que je désinstalle WINDOWS LIVE TOOLBAR, c'est ce que j'ai fait, et je n'arrive toujours pas à éteindre mon Pc

J'ai ce souci depuis que j'ai installé SPYBOT
Je suis sous windows XP

Je ne suis pas une pro en informatique, donc si quelqu'un peut m'aider à résoudre ce petit souci....

Je vous remercie d'avance pour votre aide
Jouef
A voir également:

1 réponse

Bonjour jouef , j'ai eu le même pb que toi suite à la mise à jour de spyboot 1.2 vers 2.5 (je crois ) .

N'ayant pas le temps de à passer sur ce genre de gag , j'ai utilisé un ancien point de restauration (option restaurer mon pc à une date anterieur ) je suis revenu sur mon ancienne version de SPYBOOT certe , mais je me suis débarassé de ce pb ;

je te conseil donc de trouver quel est le dernier point de restauration qu'a fait ton pc avant l'install de SB ( demarrer / tous les programmes/ accessoires/outils systemes/restauration su systéme °) et de valider , le pb doit disparaitre ;

Ca ne regle pas le fait que tu ne pourras pas utilise sb , mais au moins tu fermeras ton pc proprement .

LA VERSION 1.2 NE POSE PAS DE PB DONC ......

à toi de jouer
0