Problème avec ma carte graphique ATI
Picasims
Messages postés
2
Statut
Membre
-
manuila -
manuila -
Bonjour,
Ma carte graphique est la radeon x300/x550. Depuis quelques temps, je ne peux pas jouer à la plupart de mes jeux(d'abord GTA San Andreas, Sim City 4 et plus recemment, Les Sims 2)
Puis même des jeux très ''simple'', comme Les Sims 1. Et puis le comble, mon ordi plante pendant que je jouais à Theme Hospital. Mais j'ai pu retourner au bureau et constater ce qu'il se passait, j'ai même pu faire une capture d'écran.
http://img216.imageshack.us/img216/2218/impotaac8.png
J'avais le nombre de couleur et la résolution les plus bas, comme vous pouvez le constater. Je ne sais pas vraiment qu'est ce qu'il faut que je fasse pour y remédier...est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp?
Ma carte graphique est la radeon x300/x550. Depuis quelques temps, je ne peux pas jouer à la plupart de mes jeux(d'abord GTA San Andreas, Sim City 4 et plus recemment, Les Sims 2)
Puis même des jeux très ''simple'', comme Les Sims 1. Et puis le comble, mon ordi plante pendant que je jouais à Theme Hospital. Mais j'ai pu retourner au bureau et constater ce qu'il se passait, j'ai même pu faire une capture d'écran.
http://img216.imageshack.us/img216/2218/impotaac8.png
J'avais le nombre de couleur et la résolution les plus bas, comme vous pouvez le constater. Je ne sais pas vraiment qu'est ce qu'il faut que je fasse pour y remédier...est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp?
A voir également:
- Problème avec ma carte graphique ATI
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Créer une carte avec des points - Guide
3 réponses
Comment je ferais pour le savoir?
Présentement, je n'ai pas de problème, ma résolution et les couleurs sont revenues après un redémarrage.
Présentement, je n'ai pas de problème, ma résolution et les couleurs sont revenues après un redémarrage.
Bonjour,
As tu commencé par désinstaller puis ré installer les pilotes de ta carte graphique ?
Si c'est ton pc qui "rame" aussi, il va falloir que tu détermines qui de ton pc ou de ta carte graphique à un problème.
Pour ton pc, lui fais tu un petit entretien minimum standard régulier ?
- nettoyage (cf Ccleaner par exemple)
- scandisk
-defrag (JKdefrag par exemple)
Es tu à jour de ton antivirus /Spyware/firwall ?
A toi de jouer.
M
As tu commencé par désinstaller puis ré installer les pilotes de ta carte graphique ?
Si c'est ton pc qui "rame" aussi, il va falloir que tu détermines qui de ton pc ou de ta carte graphique à un problème.
Pour ton pc, lui fais tu un petit entretien minimum standard régulier ?
- nettoyage (cf Ccleaner par exemple)
- scandisk
-defrag (JKdefrag par exemple)
Es tu à jour de ton antivirus /Spyware/firwall ?
A toi de jouer.
M