Problem de la recherche
claire_now
Messages postés
4
Statut
Membre
-
grad -
grad -
Salut tous le monde
svp aidez-moi !!,j'ai un probleme dans ma requete ,je veux savoir comment crier un requete qui permet de rechercher les noms des clients
à partir de la première lettre du nom aprés on l'affichent dans un data grid .
j'attend ton réponse le plus vite possible par ce que j'ai des examins dans la semaine prochaine ,merci mes amis
svp aidez-moi !!,j'ai un probleme dans ma requete ,je veux savoir comment crier un requete qui permet de rechercher les noms des clients
à partir de la première lettre du nom aprés on l'affichent dans un data grid .
j'attend ton réponse le plus vite possible par ce que j'ai des examins dans la semaine prochaine ,merci mes amis
A voir également:
- Problem de la recherche
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Recherche image - Guide
- Copiez la ligne qui indique aux moteurs de recherche de ne pas référencer la page ✓ - Forum Référencement
- Je recherche une chanson - Guide
3 réponses
Salut,
Et en Français ?
Requête ? Quelle base de données ?
On l'affiche dans un data grid ? En VB ?
Si tu veux de l'aide, formule bien tes attentes.
Cordialement
Et en Français ?
Requête ? Quelle base de données ?
On l'affiche dans un data grid ? En VB ?
Si tu veux de l'aide, formule bien tes attentes.
Cordialement
en bref je veux un programme en vb net qui donne la possibilité de rechercher les clients par exemple par la première lettre du nom on l'affichent dans un data grid .j'ai utiliser cette requette dedans le code de textbox (la requete =" select * from stagiaire where nom like
' "& a & " %' " ) aprés j'ai déja declarer un variable qui prend le caractér a qui affecte un textbox mais ça marche pas,
aidez-moi svp
' "& a & " %' " ) aprés j'ai déja declarer un variable qui prend le caractér a qui affecte un textbox mais ça marche pas,
aidez-moi svp