Problème de lecture DVD -R image .iso
rgdu86
Messages postés
275
Membre
Dernière intervention
-
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai un petit soucis. En j'ai des DVD -R 4,7 Go 8x speed et j'utilise le logiciel de gravure Nero Start Smart Essentials 7.
Le problème c'est qu'après avoir gravé une image .iso d'un logiciel sur mon DVD -R, je le lance mes il ne me lance pas l'application comme quand je gravais la même image .iso sur un CD -RW.
Que dois-je faire très exactement, pour que l'application se lance ?
Par avance, merci à ceux qui prennent la peine de me répondre.
Cordialement.
R.G.
J'ai un petit soucis. En j'ai des DVD -R 4,7 Go 8x speed et j'utilise le logiciel de gravure Nero Start Smart Essentials 7.
Le problème c'est qu'après avoir gravé une image .iso d'un logiciel sur mon DVD -R, je le lance mes il ne me lance pas l'application comme quand je gravais la même image .iso sur un CD -RW.
Que dois-je faire très exactement, pour que l'application se lance ?
Par avance, merci à ceux qui prennent la peine de me répondre.
Cordialement.
R.G.
A voir également:
- Problème de lecture DVD -R image .iso
- Image iso - Guide
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Image iso windows 10 - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
3 réponses
Bonjour,
Une image iso d'un cd doit être gravée sur un cd, et l'image d'un dvd.....sur un dvd.
Pour s'affranchir de ces contraintes physiques, et si on dispose d'assez de place sur son disque dur, il est toujours possible de charger l'image dans un lecteur virtuel, créé par un outil comme Daemon Tools.
Judex
Une image iso d'un cd doit être gravée sur un cd, et l'image d'un dvd.....sur un dvd.
Pour s'affranchir de ces contraintes physiques, et si on dispose d'assez de place sur son disque dur, il est toujours possible de charger l'image dans un lecteur virtuel, créé par un outil comme Daemon Tools.
Judex
Le problème c'est que je n'ai pas pris cette image sur un cd à la base. Je l'ai télécharger légalement d'un site de Microsoft. De plus je n'ai plus de CD -RW et plus de place sur mon PC.
Donc, comment faire ?
Cordialement.
R.G.
Donc, comment faire ?
Cordialement.
R.G.