Plantage suite à modif unite démarrage
scribe999
Messages postés
21
Statut
Membre
-
scribe999 Messages postés 21 Statut Membre -
scribe999 Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour,
je viens de planter l'ordi de quelqu'un qui m'appelait au secours !
Le problème initial était une installation bizarre de windows XP qui avait le disque dur en F:, et d'autres lettres (mais pas c:) pour les autres unités de disque, CD, etc. Cette installation refusait de reconnaître une noouvelle unité de stockage externe. Dans certains forums, j'avais vu que le problème venait peut-être du fait que le disque dur n'était pas en C:.
J'ai donc cherché comment régler cela et j'ai trouvé la page suivante que j'ai appliquée :
http://www.svmlemag.fr/pratique/0727/modifier_la_lettre_d_unite_du_disque_de_demarrage
Or, au redémarrage, le système se bloque sur le premier écran bleu Windows de chargement.
1-Comment revenir en arrière pour accéder à nouveau à Windows?
2- qu'est-ce qui coince dans la manip indiquée ?
Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider sur ce coup, car je suis mal ...
je viens de planter l'ordi de quelqu'un qui m'appelait au secours !
Le problème initial était une installation bizarre de windows XP qui avait le disque dur en F:, et d'autres lettres (mais pas c:) pour les autres unités de disque, CD, etc. Cette installation refusait de reconnaître une noouvelle unité de stockage externe. Dans certains forums, j'avais vu que le problème venait peut-être du fait que le disque dur n'était pas en C:.
J'ai donc cherché comment régler cela et j'ai trouvé la page suivante que j'ai appliquée :
http://www.svmlemag.fr/pratique/0727/modifier_la_lettre_d_unite_du_disque_de_demarrage
Or, au redémarrage, le système se bloque sur le premier écran bleu Windows de chargement.
1-Comment revenir en arrière pour accéder à nouveau à Windows?
2- qu'est-ce qui coince dans la manip indiquée ?
Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider sur ce coup, car je suis mal ...
A voir également:
- Plantage suite à modif unite démarrage
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide