HELP!!! Vidéo sur iPod

Kricha Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Kricha -
Bonjour,

Ceci est un appel à l'aide, dernier recours ou j jette mon iPod par la fenêtre. Mon problème c'est pour mettre des vidéos sur l'iPod. J'arrive parfaitement à changer mes vidéos en fichier mp4, elles se mettent convenablement sur mon iTunes et quand j veux en transférer une dans l'iPod, il me met bien le petit plus. Le problème vient du fait que j n'arrive pas à lire cette vidéo, il me met un point d'exclamation à coté de ma vidéo. J'arrive à résoudre ce problème avec la musique mais pas avec les vidéos. J'ai également essayé un tas de programme mais le problème reste le même.

AU SECOURSSSSS!!!!

3 réponses

hazer9 Messages postés 125 Statut Membre 16

t'a essaye sur celui d'un ami?

-Emprunte le lui ou la et met la meme video sur le sien(ne)
-Demande lui si il peut mettre les videos de son itunes sur le tien.

Tu sauras ainsi si le probleme vient de l'ipod ou de la video.
0
Kricha Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non j l'ai reçu hier mais de toute façon j ne connais personne ayant un iPod pouvant contenir des vidéos.

Mais j'ai essayé avec plusieurs sortes de vidéos et que dalle!
0
Kricha Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Précision: quand j passe par la synchronisation, iTunes me dit ceci: "L'iPod ne peut être synchronisé. Une erreur inconnue s'est produite (-50)"
0
Kricha

Quelqu'un peut m'aider svp? Toujours pas de solutions...:(
0