HELP!!! Vidéo sur iPod
Kricha
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Kricha -
Kricha -
Bonjour,
Ceci est un appel à l'aide, dernier recours ou j jette mon iPod par la fenêtre. Mon problème c'est pour mettre des vidéos sur l'iPod. J'arrive parfaitement à changer mes vidéos en fichier mp4, elles se mettent convenablement sur mon iTunes et quand j veux en transférer une dans l'iPod, il me met bien le petit plus. Le problème vient du fait que j n'arrive pas à lire cette vidéo, il me met un point d'exclamation à coté de ma vidéo. J'arrive à résoudre ce problème avec la musique mais pas avec les vidéos. J'ai également essayé un tas de programme mais le problème reste le même.
AU SECOURSSSSS!!!!
Ceci est un appel à l'aide, dernier recours ou j jette mon iPod par la fenêtre. Mon problème c'est pour mettre des vidéos sur l'iPod. J'arrive parfaitement à changer mes vidéos en fichier mp4, elles se mettent convenablement sur mon iTunes et quand j veux en transférer une dans l'iPod, il me met bien le petit plus. Le problème vient du fait que j n'arrive pas à lire cette vidéo, il me met un point d'exclamation à coté de ma vidéo. J'arrive à résoudre ce problème avec la musique mais pas avec les vidéos. J'ai également essayé un tas de programme mais le problème reste le même.
AU SECOURSSSSS!!!!
A voir également:
- HELP!!! Vidéo sur iPod
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer une vidéo sur powerpoint - Guide
- Extraire le son d'une vidéo - Guide
3 réponses
t'a essaye sur celui d'un ami?
-Emprunte le lui ou la et met la meme video sur le sien(ne)
-Demande lui si il peut mettre les videos de son itunes sur le tien.
Tu sauras ainsi si le probleme vient de l'ipod ou de la video.
-Emprunte le lui ou la et met la meme video sur le sien(ne)
-Demande lui si il peut mettre les videos de son itunes sur le tien.
Tu sauras ainsi si le probleme vient de l'ipod ou de la video.
Mais j'ai essayé avec plusieurs sortes de vidéos et que dalle!