Mon ordi fé des truc bizar

limandao -  
bitrate Messages postés 441 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonsoir g depui pe kelke problèmes avec mon pc..
ca a komencé ya 1 semaine,mon pc c mis a etre super lent(genre un vieu pentium 133) g fé un "ctrl+alt+suppr" et l'utilisation de l'uc étai tré faible
g par la suite scanné mon disk avec "kaspersky lab" et il a trouvé 2 trojans je les ais supprimés mais le probleme de lenteur a persisté...
g alor réinstallé windows xp sans formater et mon ordi est redevenu normal mais ne l'est resté ke 2 jours.
le problème de lenteur est revenu donc je refé un scan et la ya rien de détécté je scan avec anti-trojan 5.5 et il me dit ke le port 5000 est ouvert avec la mention socket de troie blazer 5.
g lu les thread a ce sujet sur ce forum et je ne pense pa ke mon problème vienne de la...
eske kelk1 saurai dou ca vien????
help pliz!!!!!!!
A voir également:

2 réponses

limandao

a oui javé oublié kan jessai de désactiver ma connection internet en désactivan ma freebox, mon ordi reboot tout seul(kom si javai appuyé sur le bouton "reset")
0
GAB-X

YO.......... JE SAIS COMMENT TAIDER A TON PROB ECRI MOI A MSN MON MSN EST GABY_MIX96@HOTMAIL.COM CHOWWWWWWWWW..............
0
bitrate Messages postés 441 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   98

régler les problèmes sur msn ça aide personne ici.

en général réinstaller windows ça donne rien. vaut mieux tout formater et réinstaller (en fesant une sauvegarde des fichiers importants)
0