Ouverture des composants windows
thierry
-
gtagliafero -
gtagliafero -
bonsoir
j'ai un probleme pas trop grave mais je voudrais quand meme savoir
quand je veux aller dans le panneau de config ajput supression de programmes et ajout et supression des composants windows
j'ai le message suivant
le programme d'installation n'a pas pu ouvrir le fichier d'intallation msmqocm.inf contactez votre administrateur systeme le code erreur precis 0x2 a la ligne 2011645961
merci
j'ai un probleme pas trop grave mais je voudrais quand meme savoir
quand je veux aller dans le panneau de config ajput supression de programmes et ajout et supression des composants windows
j'ai le message suivant
le programme d'installation n'a pas pu ouvrir le fichier d'intallation msmqocm.inf contactez votre administrateur systeme le code erreur precis 0x2 a la ligne 2011645961
merci
A voir également:
- Ouverture des composants windows
- Connaitre les composants de son pc - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
3 réponses
Essaie de mettre ton cd de windows, si c XP y'a une option de modification, la tu reinstalle des composants pour voir, sinon teste l'option de réparation !
Good luck
Good luck
merci de repondre
quand je mets le cd j'ai bien cette option de reinstalation des composants windows mais c'est la meme chose
j'ai exactement le meme message
merci quand meme
quand je mets le cd j'ai bien cette option de reinstalation des composants windows mais c'est la meme chose
j'ai exactement le meme message
merci quand meme
J'ai le même problème que toi.
Apparemment ce problème est du au SP1 de microsoft
En fouillant j'ai trouvé une marche a suivre mais qui ne fonctionne pas chez moi :
- S'assurer que les fichiers et dossiers cachés ou masqués sont visibles.
- Développer le dossier Windows\Inf
- Rechercher le fichier sysoc.inf et l'ouvrir dans le Bloc-note
- Supprimer la ligne msmq=msmqocm.dll,MsmqOcm,msmqocm.inf,,6
- Enregistrer les changements et redémarre l'ordinateur
J'ai fait ce qu'il est dit mais pareil.. en plus mon problème se situe a un double niveau:
- Impossible pour moi donc de desinstaller ou d'ajouter un composants windows.
- J'ai un problème avec l'explorer qui le fait planter quand j'ouvre mes favori. Donc je ne peut meme pas supprimer/reinstaller explorer parce que je ne peut meme pas acceder aux composants windows enfin un vrai bordel quoi .; si quelqu'un a une idée
merci d'avance
Apparemment ce problème est du au SP1 de microsoft
En fouillant j'ai trouvé une marche a suivre mais qui ne fonctionne pas chez moi :
- S'assurer que les fichiers et dossiers cachés ou masqués sont visibles.
- Développer le dossier Windows\Inf
- Rechercher le fichier sysoc.inf et l'ouvrir dans le Bloc-note
- Supprimer la ligne msmq=msmqocm.dll,MsmqOcm,msmqocm.inf,,6
- Enregistrer les changements et redémarre l'ordinateur
J'ai fait ce qu'il est dit mais pareil.. en plus mon problème se situe a un double niveau:
- Impossible pour moi donc de desinstaller ou d'ajouter un composants windows.
- J'ai un problème avec l'explorer qui le fait planter quand j'ouvre mes favori. Donc je ne peut meme pas supprimer/reinstaller explorer parce que je ne peut meme pas acceder aux composants windows enfin un vrai bordel quoi .; si quelqu'un a une idée
merci d'avance