Clé USB reconnue comme une disquette
gigio
-
Tark()vsk1 -
Tark()vsk1 -
Bonjour,
Sur XP et sur 2000 ma clé USB 1go est reconnu comme une disquette 3 1/4, alors qu'au branchement de la clé il s'affiche matériel détecté usb device tra la la. En ouvrant le poste de travail il apparait 2 lecteurs de disquette. En allant dans le gestionnaire de perif il apparait toujours une disquette avec sa capacité rikiki. J'ai l'ai formaté et antivirussé mais rien ne marche.
Sur XP et sur 2000 ma clé USB 1go est reconnu comme une disquette 3 1/4, alors qu'au branchement de la clé il s'affiche matériel détecté usb device tra la la. En ouvrant le poste de travail il apparait 2 lecteurs de disquette. En allant dans le gestionnaire de perif il apparait toujours une disquette avec sa capacité rikiki. J'ai l'ai formaté et antivirussé mais rien ne marche.
A voir également:
- Cle usb 1go
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
C'est un soft gratuit mais en anglais que j'ai utilisé pour résoudre mon prob de clé USB (reconnue en tant que "lecteur amovible")
Cela marchera p-e aussi pour toi ;-)
Vince
À mon humble avis, ton problème n'a rien à voir avec de l'espace manquant. C'est dans le BIOS que ton lecteur est mal configuré. Dans les paramètres du BIOS, tu peux booter sur la clé USB et on te demande de choisir pour quel autre lecteur tu veux la faire passer. Il y a notamment USB-FLOPPY (sûrement celui qui est actif en ce moment), USB-ZIP et USB-HDD.
Si tu passe en USB-HDD, ça devrait fonctionner.