Que faire contre les protections GDN ? [Fermé]

Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
quequ'un pourrais me dire comment lire une video sous protection GDN...enfin, si c'est possible

4 réponses

Bonjour

Les players WinDVD et PowerDVD gèrent les contenus protégés.

Cordialement
JC
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2008

Bonjour,

Par respect d'une certaine déontologie, tu ne trouveras pas ici de reponse à ta question. Même si certains petits malins te donnent des combines à la C.....

A ce jour, il n'existe pas de moyen "LEGAL", j'ai bien dis "LEGAL" pour faire sauter la protection GDN. Saches que tu risques gros si te te faisais piquer à faire ce genre de truc.

Personnellement, à choisir entre un séjour derrière les barreaux et une coquette amende, je préfère acheter le DVD. Cà coûte moins cher. Ce genre de protection est souvent utilisée sur les films X en libre téléchargement sur des sites que je ne citerais pas.

Un conseil, ne joue pas à ce jeux là même si la tentation est forte.

Bon courage.
je remonte ce topic. j'ai le même problème et j'aimerais craquer une protection GDN .. Mais si possible en évitant de me taper (comme je viens d'en trouver en faisant une recherche dans Google) les sempiternelles leçons de morale à 2 balles du style c'est pas légal etc.

A priori (je dis bien à priori) le fichier que je cherche à cracker est légal. c'est tout bêtement une émission sur M6 qui est passée hier soir. Un documentaire. le présentateur le présente au début de l'émission je cite comme "libre de droit" , réutilisable par les professeurs etc. Il ést en deux parties, et j'ai donc enregistré la première sur k7 VHS

Bon je ne pense pas être dans l'illégalité lol mais j'aimerais aussi avoir la copie en numérique (gravable sur CD ou DVD) car j'aime mieux c'est plus pratique. J'ai donc récupéré le docu en question sur le site de M6 ( 700 et quelques méga)

seulement voilà il est protégé par GDN. Un peu bizarre pour quelque chose qui est "libre de droit" mais quoiqu'il en soit, quelqu'un peut-il m'aider à craquer cette protection ? Si c'est pour me répondre non car je risque les barreaux merci de zapper svp je préfère

Bonjour

Si vous avez une version sur K7, vous pouvez numériser via une carte d'acquisition.
Avec un enregistreur de salon, c'est envisageable aussi mais vous serez obligé de graver un dvd et de le finaliser pour le ressortir de cet appareil. Cet appareil risque de refuser éventuellement l'enregistrement mais je ne pense pas.

Cordialement
JC