A voir également:
- Jeux god of war
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- God mode - Guide
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
26 réponses
slt je suis bloquer au jeu god of war ou il y a le cheval sa brille il me dise de faire rond je le fait et sa m'écrit; ici repose l'esprit d'euros ,le vent d'est,qui voit le passage du char solaire.est ce que quelqu'un pourrait me dire comment dois faire svp merci d'avance.
Bonjour ,
moi je suis bloké un peu plus loin,
je suis au monde des "tenebres"
(apres la longue cinematique (chevaux) ) je suis a un
endroit avec un petit escalier et une cascade
et une riviere je ne sais pas ou aller ni comment
ps : cest la uo ya un coffre de vie en haut
et la cascade et la riviere sont rouge SVP
Merci !!
moi je suis bloké un peu plus loin,
je suis au monde des "tenebres"
(apres la longue cinematique (chevaux) ) je suis a un
endroit avec un petit escalier et une cascade
et une riviere je ne sais pas ou aller ni comment
ps : cest la uo ya un coffre de vie en haut
et la cascade et la riviere sont rouge SVP
Merci !!
Salut ,
Je suis bloqué la aprés le 1er combat la ou l'on gagne la grosse massue . Aprés on se trouve dans une piece ronde avec 2 bouton dont 1 bloqué par des barres de fer puis il y a un cadavre mais je n'arrive pas a passer la porte svp
Je suis bloqué la aprés le 1er combat la ou l'on gagne la grosse massue . Aprés on se trouve dans une piece ronde avec 2 bouton dont 1 bloqué par des barres de fer puis il y a un cadavre mais je n'arrive pas a passer la porte svp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut Kelail, il faut ke tu fasse la mm chose pour tt les persoone morte par terre jusko moment ou tu va trouver un mec ki fait parti des tien et après la mission va se lancer ! ce personnage se trouve kan tu est face au escalier il est sur ta droite c le 3eme je croi ! voila
slt je suis bloquer au jeu god of war ou il y a le cheval sa brille il me dise de faire rond je le fait et sa m'écrit; ici repose l'esprit d'euros ,le vent d'ouest ,qui ouvre la route au char solaire.est ce que quelqu'un pourrait me dire comment dois faire svp merci d'avance.
c en fait le deuxième passage à cette endroit et la porte derrière le cheval à droite ne s'ouvre pas
Grrrr
c en fait le deuxième passage à cette endroit et la porte derrière le cheval à droite ne s'ouvre pas
Grrrr
Salut ,
bonjour moi je suis bloquer ou on peut plus tirer les escaliers et quand je vais au cheval il me dise" ici repose l'esprit de zephyr, le vent d'ouest, qui ouvre la route au char solaire
pouvez vous m'aider svp
pouvez vous m'aider svp
moi je suis bloker dans une sall ou il i a deux statue ki faut pousser pui il faut tiré sur le mur ensuite monter ouvrir une porte deriere eil y a deux coffrey rouge mais apré il faut fair koi ji arrive pas !!! aidez moi s'il vou plait !! :'(
slt dans la caverne il y a 1 boutton et un toro fait glacer le toro sur le button (ne le detruit po) aller super speedi au coffre (vert) avant que les paryeres se ferme et tu trouvra un pti trou !!
moi aussi je suis bloké la place ou on sove la femme !!ou il y a un gro statu !!
SVP aidé moi !!
SVP aidé moi !!
tu dois mettre les deux statues que tu pe deplacer tu dois en metre un sur l autre a l aide de l assanseur puis tu le met pres de la porte ou il faut la cle pour l ouvrir tu le met juste en face ou il y a une sorte de piscine puis tu monte sur le gros machin a l aide de la porte ou il y a un coffre dessu pui tu saute sur les statues et tu saute sur le mur ou il y a de j herbe pour t y acrocher er tu monte
slt, je suis bloker au jeu god of war sur psp.je suis au moment ou il ya le cheval et jai 5 statue a deplacer pour faire en sorte ke la lumiere donne kelkepar,mai je ne c pa ou placer les statue et vers oùalor svp kelkun peut m'aider parckela je beug.merci
bonjour . comment je peux rentré des jeux sur ma psp sur la carte memoire?.svp.quel site je doit allé?
Slt je suis bloqué ou il y a 4 statues qu'il faut pousser pour les mettre sur des cercles qui font monter un monument et après avec les rayons de lumiere je ne sais pas comment il faut les mettre aidez-moi svp
Merci d'avance
Merci d'avance
Ex: pour les chevo il suffit de les deplacer de la manoirer suivante,
vous mettez nles 2 qui font face vers la fin et les 2 qui ne se font pas face au debut., pour faire ca, on peu deplacer les statutd'un coté a un otre.
vous mettez nles 2 qui font face vers la fin et les 2 qui ne se font pas face au debut., pour faire ca, on peu deplacer les statutd'un coté a un otre.
bonjour je suis bloquer a un niveau au porte d athene on fait comment y sortir kan vous rentré dans une porte y a des monstre et apres on peux plsu sorti dite moi comment faire merci
Va plutot mater la solution ici :
-> Code Astuce Solution God of War
Bisous
Charline